PC portable le plus puissant

Deusexmachina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un nouveau PC portable, et je voudrais votre avis entre 2 PC.
Je veux le PC le plus puissant possible pour jouer (je sais, ce n'est pas l'idéal mais je n'ai pas le choix), avec un budget grand maximum de 899€.

N'y connaissant pas grand chose, je vous demande vos conseils :)

- http://micro-informatique.fnac.com/a2692666/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Packard-Bell-DT85-CM-286-18-4-TFT?PID=93677

- http://micro-informatique.fnac.com/a2701786/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-27Z-17-TFT?PID=93677

Donc voilà, Nvidia vs ATI, DDR2 vs DDR3, etc etc... je suis paumé :(

Lequel est la plus puissant et fiable daprès vous ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
A voir également:

4 réponses

victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
salut

oubli la fnac et packard bell aussi

va jeter un oeil sur materiel.net rubrique pc portable puis tu choisit ta tranche de prix

tu trouvera deja de meilleur affaire chez Asus en particulier

jé pas le temps de chercher , a +
1
Utilisateur anonyme
 
salut!

le toshiba est plus puissant, plus fiable et au même prix, que demandez de plus?
(i y a juste l'écran, qui est de moins bonne qualité que celui du packard bell (18,4" full hd contre 17" 1440x900..)
0
Deusexmachina
 
Ok merci beaucoup de vos réponses !

J'aurai 2 autres questions:
- avec une config comme celle du Toshiba, peut on considérer que le PC est assez puissant pour faire tourner la majorité des jeux actuels avec une "bonne" qualité ? (pas au max des détails mais disons aux au niveau moyen), pourrais-je faire tourner Crysis vieux de 2 ans aussi ?
- est il possible de conserver un jeux vidéo en sauvegardant son dossier Program Files sur un disque dur pour ensuite le coller dans le Program Files de mon nouveau PC ? ( je pense à Wow, 19Go, qui prend bien une demi journée au minimum à réinstaller avec les 4 ans de mise à jour a re-dl etc...)

Oui, je n'y connais strictement RIEN en informatique :$
0
Utilisateur anonyme
 
"- avec une config comme celle du Toshiba, peut on considérer que le PC est assez puissant pour faire tourner la majorité des jeux actuels avec une "bonne" qualité ? (pas au max des détails mais disons aux au niveau moyen), pourrais-je faire tourner Crysis vieux de 2 ans aussi ?"

> oui le toshiba est assez puissant pour faire tourner crysis dans de relativement bonnes conditions ;)
(par contre il sera bruyant et chauffera beaucoup, comme tous les portables en charge...)
(autre chose : crysis a peut-etre déjà deux ans, mais c'est toujours le best seller niveau graphismes et niveau gourmandise :D)


"- est il possible de conserver un jeux vidéo en sauvegardant son dossier Program Files sur un disque dur pour ensuite le coller dans le Program Files de mon nouveau PC ? ( je pense à Wow, 19Go, qui prend bien une demi journée au minimum à réinstaller avec les 4 ans de mise à jour a re-dl etc...) "

> ça dépend...
si les DLL (ou bibliothèques sont installés dans le répertoire de jeu, alors c'est possible...
si c'est installer dans un autre répertoire, alors c'est non ;)
0