Connection Ordinateur portable - Tv

Résolu/Fermé
crecricrsm Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 21:57
 crecricrsm - 13 sept. 2009 à 00:30
Bonjour,
Je m'excuse par avance de devoir ouvrir un topic pour une question qui a déjà été posée maintes fois ...
Cependant je cherche en long, en large et en travers, sans trouver la réponse à mon problème.
Voilà, donc je suis en possession d'un pc portable, Packard Bell EasyNote MH35, auquel je souhaite brancher ma television. Faire basculer l'écran de mon pc sur ma tv qui ne possède qu'une prise peritel (pour regarder des films etc.), voici mon but. Or je précise que mon pc ne possède aucune sortie Tv (composite ou S-video), il ne dispose que d'un sortie VGA, d'un port jack et de quelques ports usb ...
Dans les sujets que j'ai lus, il était question d'achat de carte Tv, ou d'adaptateurs en VGA, RCA ... bref !
Question fils, je dispose d'un cable video composite et d'un cordon jack/RCA (3 RCA, mais je pense qu'il n'est utile que pour les camescopes ...), peut-être peuvent-ils m'être utiles ...
Donc que dois-je faire ? achat de carte ou tout simplement une question d'adaptateurs et fils ?
Merci par avance.

1 réponse

En fait, c'est bon j'ai trouvé ce qe je cherchais ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2002309-pb-pour-connecter-ordi-portable-avec-tv
Donc je mets ce topic en résolu.
0