Les discussions

Probleme de demarrage acer aspire v5 touch

Bonjour, Je possede mon ordinateur aspire v5 touch depuis presque 1ans et je n'ai jamais eu de probleme majeur jusqu'a maintenant. Il y a 2 jours, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Obd2

Pc portable asus ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rentré ma carte mémoire dans mon PC asus F3U pour télécharger mes photos numériques à l'endroit prévu à cet effet où d'habitude un...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
bijard

Panne sur netbook samsung n145plus

 Résolu

Bonjour, ma batterie a 2 ans et demi. Un voyant se met en rouge devant quand je mets sous tension. L'écran s'allume mais s'éteint 2 secondes après. Je...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tanteelise

Problème cg (écran noir/basse résolution)

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon Alienware M17xR3, que j'ai acheté d'occasion au mois de juin. J'étais en train de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
GreenLemons

Déterminer si un ordinateur est bon !

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne trouve pas dans laquelle il faut poster pour ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
AzopLic

Problème pc portable qui soudainement rame (son et image)

Bonjour, Le portable de ma copine, un Asus A43S, à soudainement commencé a ralentir, principalement lorsqu'on lance un jeu dessus, jeux qui tourna...

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Known001

Quel ordi pour gamer ??? help !!!

Bonjour, J'ai une carte avoir de 600e pour conforama je compte mettre jusque 750-800e pour un ordinateur portable. Sachant que je cherche un ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
marcmarais

A quoi correspond le voyant bleu clignotant?

Bonsoir, J'ai un PC Packar Bell Easynote TK, et je me demandais à quoi correspondais le voyante bleu qui ne cesse de clignoter? Il est situé entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
UnkutEth

Problème cartes reseaux

 Résolu

bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon pc mais depuis plus moyen de se connecter au net ! j'ai bien essayer de fixer ça de moi même mais ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
billmaxime

Ordinateur portable pour les cours

Bonjours tous le mondes, Voila je suis à la recherche d'un pc portable pour les cours. C'est surtout pour de la bureautique sous office Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
sebM150

Asus x552ldv sx595h

Bonjour, Voilà je compte me prendre un ordinateur se soir, je vais allez droit au but, je suis en terminale et l'année d'après je compte aller en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LordMacDragus

Que veut dire dans le d::"erdata -erubk_folder"

 Résolu

Bonjour, puis dans D: j'ai 126 go de fichiers tous appelés : erUBK 30.000 et la suite. Merci de me renseigner car si cela ne correspond à rien je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation logiciel asus windows 7

bonjour à tous, je possède un ordinateur portable asus x53sc dont le disque dur vient de grille venant de racheter un disque dur et après avoir reins...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
danakil840

J'ai peur que ma batterie soit défectueuse

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur convertible , exactement l'HP Pavilion x2-11-h050ef. Je l'ai eu très exactement avant hier , et je rema...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Durrr

Module flash

Bsr je viens d'installer W7 sur mon DELL Latitude E6510 certe j'ai fait une fausse manip car à chaque ouverture il affiche le message suivant LE M...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
lavoix_du_client

Activer wifi sur pc portable ?

Bonjour à tous, Je viens de récupéré un pc portable siemens fujitsu esprimo mobile v5505 quasi neuf mais le problème c'est que je n'arrive pas a ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
billmaxime

Choix d'un pc : msi ? fiabilité ? sav ?

Bonjour, Je souhaite m'investir dans un nouveau PC portable(Plutot Gamer) Et j'aurais voulu connaitre l'opinion de chacun sur la fiabilité ou non ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Zylfu

Extension de garantie fnac: quels chocs sont couverts?

Suite à une chute, l'écran de mon pc acheté à la fnac est fissuré et l'ordinateur ne fonctionne plus. J'imagine que l'extension de garantie ne couvre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
madmyke

Meilleur pc portable à moins de 500 euros

Bonsoir, je cherche comme décris dans le titre le meilleur à moins de 500 EUROS ,et j'ais trouvé chez LECLERC un HP PAVILION 15-n274nf Notebook PC ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
gibat

Pb de reinstallation de windows 8

Bsr je narrive pas a reinstaller mon acer aspire e1_510p a partir du lecteur externe. Je nai oas de lecteur interne. Il boot tjours sur le windows boo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tribun

Besoin d'un nouvel ordinateur

Bonjour tout le monde je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre.. Je veux un ordinateur avec une puissan...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danelectro

Mon pc portable m'affiche un écran noir

Bonsoir Je possède un pc portable Toshiba c870-12q depuis 2ans environ (donc plus de garantie constructeur).En l'allumant l'écran avait des petits ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Dosman

Bios bloqué sur satellite

 Résolu

Salut à tous, Je possède un Toshiba Satellite A100-768 qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant. A présent, il reste bloqué sur le bios. Sur cet éc...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Acer aspire 5733 remarquablement buggé pour un i7

 Résolu

Bonjour, alors voila, je me tourne vers vous pour résoudre un problème assez dérangeant ! J'ai récemment acheté cet ordinateur sur leboncoin, et ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ben

Démontage ordi

Bonjour, Comment enlever la plaque de protection au dessus du clavier de mon portable HP Probook 4520s pour accéder à la fiche de branchement de mo...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ryan453

Écran pc portable

s'il vous plait comment faire quand votre ecrant de laptop s'affiche en vert citron ou orange? merci comment changer un ecrant de laptop et clavie...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Windows 8 ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis décembre 2013, j'ai un ordinateur Toshiba satellite. Après avoir fait ce qu'on me disait avec le service clientèle, rien ne marcha...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natixis26

Secteur batterie

BON JOUR Alors j'ai un problème de secteur , j'ai mon pc portable déjà ma batterie ne peut tenir la charge longtemps et en plus quand je fait placer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage sans disk ?

Bonjours a tous,je viens d'aquerire un portable (HP compaq presario windows 7 ). -comment puis-je le formater avec USB ?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
phanst

Recuperer fichiers apres reinitialisation usine

Bonjour, Quelqu'un que j'avais invité chez moi a réinitialisé usine mon ordinateur, donc perte de beaucup de fichiers. J'ai disputé cette personne,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je voudrais racheter un PC Portable. J'utilise mon ordinateur essentiellement pour des montages photos/videos, de la bureautique, quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Problème acer aspire 7560

Bonjour, depuis un moment mon pc ne démarre suite a un frezze total du pc. Maintenant quand je l'allume un message d'erreur apparaît aec ecrit windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ziczac4

Conseils pour bien gérer une batterie lithium polymère

Bonjour, Vous êtes ma dernière chance je pense .. je viens d'acheter un PC portable convertible HP . Je l'ai reçu aujourd'hui , et je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Durrr

Où trouver un pc type gamer pour ~650€

Bonjour, Je voudrais acquérir un nouveau pc et j'ai un certain nombre de critères évoqués ci-dessous : - utilisation bureautique, multimédia, in...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Mon pc ne charge plus

Bonjour, J'ai eu un petit souci il a quelque temps, mon pc est tombé et s'est abimé au niveau du connecteur dc power, et depuis il ne veut plus du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sam_6716

Restauration netbook asus 1015 bx

Bonjour,j'ai un netbook assus1015bx et je voudrais le restaurer a son etat d'origine,pouriez vous m'indiquer les etapes a suivre car je suis debutant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Redbart

Quelle tablette ??

Bonjour je crée ce forum pour que vous me conseiller car j'hésite à acheter un ipad mini non-retina 16 go ou bien une samsung galaxy tab 4 16go 10.1 p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
quentin.martin

Portable hp pavilion planté

bonjour le disque dur du portable de mon fils a une faille (c'est lui qui le dit) et du coup plus rien biensur pas de disque de sauvegarde gravé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
epango

Choix ordinateur portable pour étudiante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, qui servira à énormément de bureautique (Word et Power Point en même temps), donc avec un...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Portable asus ne veut pas se restaurer

Bonjour, Mon ordi est hs depuis 2 jours, à l'allumage j'ai le message 'lancer l outil de redémarrage système ou redemarrer normalement, que je choisi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pathome

Écran noir windows 8

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur, l'écran s'allumé, j'ai fais une mise a jour et il s'est mit en veille automatiquement. J'ai voulu le rallumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fanelga

Comment passer ma musique de sportify sur ma cle usb

Bonjour, je voudrai passer ma musique de sportify sur ma cle usb comment faire ? merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ghörgh

Pb démarage asus x201e windows 8

Bonjour, lors de l'ouverture du pc l'écran s'allume et l'index fonctionne avec le pavé ou la souris annexe. par contre je n'ai pas la suite :fond d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Moi... Et Pas Toi...

Gt520 mx | league of legends

Bonjour donc voilà comme vous le voyez dans le titre je dispose de la Geforce GT520MX, et pour jouer à League of Legends celle ci est de moins en moi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Flogger

Mon ordi chauffe et s arrete

j ai fait l acquisition d un ventilateur pour ordi portable qui est tjrs en marche avec l ordi.Or depuis quelques jours malgré cette prévention, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Moi... Et Pas Toi...

Bonne ou pas bonne config ?

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter ce PC portable, et je voudrais savoir si il est possible de faire tourner BF4, ETS2, PhotoShop ..... https:/...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Problème écran asus

Bonsoir , Voilà j'ai eu un petit soucis avec mon asus Vivobook S300CA tactile . Je m'explique : En l'allumant , j'ai tout le côté droit qui est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
poupougne13

Ordinateur portable neuf packard bell qui s'éteint tout seul

Bonjour, comme dit le titre mon portable neuf (je l'ai acheté il y a 3 semaines) s'éteint au bout de quelques heures, que je l'utilise ou que je laiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LordMacDragus

Problème avec le enter de mon ordinateur...

Bonjour, j'ai un mini ordinateur portable marque asus le petit problème c'est que quand je l'allume l'ordinateur me demande d'appuyer sur ente...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kisscool387

Pc portable qui chauffe très vite et s'éteint, help

Bonjour, Si je vous contacte ce jour c'est pour vous faire part d'un problème qui commence a devenir récurrent et dont je ne trouve plus aucune so...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
marcmarais
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000