Les discussions

Souris de pc portable non détectée

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider pour mon problème. J'ai une mini souris pour mon PC portable. Lorsque je la branche à un des trois port u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nail_

Problème haut-parleur pc portable

Bonjour, voilà mon problème. Alors sur mon pc portable J'ai un de mes hauts-parleurs qui fais un bruit un peu plus fort que l'autre , c'est à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
toniz

Changement processeur pour portable

Bonjour, je possede un portable HP nx7300 avec comme proc d origine un celeron m430. Je veux l upgrader avec un T2250 (core2duo) ,logiquement j'...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
C-Iaco

Tablette de refroidissement laptop 17"

Bonjour, je recherche une bonne tablette pour refroidire mon ordinateur portable qui est en 17 pouces. j'ai repéré deux modèles et ej voudrais vos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
xuorel78

Branchement dvd portable et ddmultimedia

Bonjour, j'aimerai lire des films qui sont sur mon dd multimédia sur mon lecteur dvd portable. Pouvez vous m'aider car je ne comprend pas quel cable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
blablabla

Cherche ordi portable pour faire de la 3d

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur portable puissant pour la création 3D. J'utilise principalement "solidworks" et "Ble...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
schwarser

Conseils achat pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable, surtout pour de la Création (Indesign, Illustrator...). Mais aussi pour des fonctions plus basiques t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
havaa

Pc portable hp ?

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'ai trouvé celui ci: http://micro-informatique.fnac.com/a2654282/Ordinateur-portable-Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kaliko65

Ordinateur portable budget 1700 euros

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pour un budget de 1700 euros. Destiné plutôt pour le surf sur internet, des ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
schwarser

Récupération de données sur portable acer hs

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai un Acer 9500 portable qui vient de tomber en rade, et je voudrais récupérer mes données du disque dur interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vaness

Touche cassé sur pc portable

Bonjour, j'ai cassé le mécanisme d'une touche clavier sur mon pc portable ou peut on trouver les pièces ou comment réparer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
charlingals

Mon écran de portable ne s'allume parfois pas

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume l'écran de mon ordinateur portable (un Asus G1) Parfois, pas toujours il ne s'allume pas. Le pc s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
d0by

Changer carte graphique pc portable easynote

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EASYNOTE ML65-M-009FR , qui a une carte graphique ATI radeon HD3430 DDR2, j'aimerai savoir si je peu la ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable qosmio

 Résolu

Bonjour tout le monde et tout d'abord merci de lire mon sujet! Voilà ayant un vieux pc portable j'ai décidé d'en changer principalement car j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La prise d'alimentation de mon pc portable

Bonjour, la prise d'alimentation de mon pc portable chauffe trop depuis quelques jours (plus précisement depuis qu'il fait chaud) est ce normal? je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
real

Touchs n fonction pas sur laptop toshiba sat

Bonjour, faut-il changér lé claviér cértainés léttrés né fonctionnént pas? (la touché aprés lé 2 ; lés 2 touchés aprés lé C. Mérci 'avancé

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nenehcherry

Achat pc portable 1000 € (ou un peu+)

 Résolu

Bonjour, je vais pour mes études avoir l'occasion de m'acheter mon premier ordinateur portable, cependant je cherche une machine capable de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Haganewbie

Ram pc portable

Bonjour, j'aurais voulus savoir si les cartes mere de pc portable son compatible avec plusieur type de ram merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dmc

Besoin d'aide, écran portable inquiétant

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon portable dessine des barres verticales colorées et je ne peux plus rien faire. Si j'éteins tout, cela redéma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tick

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je m'en sert pour aller sur internet, écouter de la musique, faire du traitement de texte (je su...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable ecran fige

Bonjour, Je viens vers vous car je possede actuellement un PC portable ACER ASPIRE 7000 avec WIN VISTA. Et recement lors de l'utilisation de mon PC,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Morphidea

Choix pc portable

Bonjour a tous, Etant donné que l'année prochaine je pars en étude supérieur, j'aurais besoin d'un PC portable. Cependant, je ne sais pas exactemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kailéa

Instaler un dd de pc portable sur un fixe

Bonjour,j'ai un PC portable de marque "acer" sous windows vista ,qui est cassé, cependant les éléments dans le PC sont intact (il a déballé les esca...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
taratata668

Estimation prix pc portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre idée sur la valeur actuelle de mon pc portable. Voici la config : Asus F3F AP003H Processeur Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable : samsung vs toshiba

Bonjour, J'hésite entre les deux pc suivants : Samsung R610 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089344.html Toshiba Satellite : http://www.ldlc.com...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kailéa

Cherche un ordinateur portable

Bonjour, je cherche une ordinateur portable hp pavilion DV 600

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
schwarser

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur pour faire mes études Sérécom, donc qui touche a l'informatique. Mais il ne va pas me servir cas sa il faut...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Boss15

Batterie_pc_portable

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable hp,,et on ma dis pr la première fois du chargement de batterie,,je devrai le laisser charger pendant 8heure...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
rwikus

Conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, ben je voudrais savoir savoir si ce pc portable https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_bureautique-type-ordinateurs pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chad159

Quel pc portable acheter pour des jeux ?

 Résolu

Salut a tous, je vais en internat l'année prochaine, et j'aurais un ordinateur portable, mais... que me conseillez vous pour m'occuper le week end ? q...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
extraneus

Jouer avec un portable studio xps 16

Bonjour, est e que je peux jouer a des jeux assez récent (pes 2009 fifa 09...)et regarder des films avec cette ordinateru et cette configue la: inte...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gugusco

Ordinateur portable redemarre

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq qui redemarre, quand Windows apparait et après nous revenons à la case de depart que faire faut il reinst...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fantoh

Chargeur universel d'ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quels siites je pourrais trouver des connecteurs interchangeables pour mon chargeur universel ? Il se trouve que j'ai...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
krixto

Quel ordi portable choisir?

Bonjour, je voulais savoir quel est le mieu entre netbook archos 10 et netbook packard bell dot 010? est-ce que vous connaissez l'un des 2? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gaelle9189

Son sur pc portable amilo urgent

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc portable fuji amilo avec vista le probleme c'est le son. Je n'ai pas de son j'ai verifié les pilotes,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
perdue complet

Pb pc portable qui s'éteint seul.

Bonjour, Je vous écris car j'ai l'impression que j'ai un problème avec mon PC portable. C'est un Compaq presario. Il a 3 ans et demi. Cette après-...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Gabess

Estimation ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable, et j'aimerais avoir une estimation de sa valeur. Il va bientôt avoir 3 ans, voici les caract...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MrRoy

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable avec un écran assez grand (17" par ex), qui soit bien pour travailler et aller sur internet. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
chrisjo56

Portable samsung q45 écran clignote

Bonjour, j'ai un portable samsung Q45 sur carte graphique NVDIA 8300. Je l'utilise au bureau en branchant un écran LCD samsung. Tout se compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pierre

Pc portable ne s'allume pas

Bonjour, voila j'ai un portable hp centrino qui ne veut pas s'allumer l'indicateur de baterie ne donne aucun signe de vie que je faire pour remedier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
plisken813

Performance ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre les trois ordinateurs le quel est le mieux adapté pour les jeux avec de bonne performance - http://www.ldlc-pro.com/...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kex94

Ordinateur portable qui demarre plus

Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
poupougne13

Ordi portable ou netbook ? à quelle prix ?

Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable ou d'un netbook mais le quelle sera le mieux pour la rapidité, l'espace dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
thib0787

Pas de wifi sur mon portable

Bonjour, j'ai un portable (ASUS X61Z) lorsque j'appuie sur FN puis F2, le wifi ne s'active plus. J'ai essayé de réinstaller le pilote mais rien n'a fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
marouensta

Avis sur cette config portable

Bonjour, je pense commander ce portable vaio config personnalisée FW 45 X Votre configuration :https://www.sonystyle.fr/informatique-it/ •Intel®...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
xaar75

Conseil modèle ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable de petite taille 14 pouces car je voyage à l'étranger. Utilisation : bureautique et un peu ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
schwarser

Quel portable me conseilleriez vous?

Bonjour, jaimerais savoir quel ordinateur portable vous me conseilleriez; je ne joue pas aux jeux video, je navique beaucoup sur le web et enregis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Kalakaki

Eau renverser sur portable (ordinateur )

Bonjour, Alors moi j'ai renverser de l'eau sur mon pc et je les rallumer tout de suite et la je me suis apercut qu'il ya de l'eau dans mon écran et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Redbart

Portable pour jouer

Bonsoir Je voudrais investir dans un Pc Portable, qui me servirait presque essentiellement pour du jeux vidéos, type Wow, Cs ... des jeux assez lourd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
supgo

Micro intégré à mon portable ne marche plus

Bonjour, J'ai un microphone intégré sur mon PC portable (ASUS DUO T7300, Windows Vista). Il marchait très bien il y a quelque temps mais ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Linaa06
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000