Pc portable se fige

Fermé
kervegans Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 sept. 2010 à 10:40
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 20 sept. 2010 à 11:57
Bonjour,

j'ai deja posée cette questions mais je n'ai pas vraiment eu de reponse alors je la repose...

j'ai un pb avec mon nouvel ordinateur packard bell lm81 rb 487 fr et windows seven.
En fait, j'ai acheter cet ordinateur chez boulanger il y a peu de tps et un pb est survenu il me l'ont donc échanger. J'ai choisi le même. Mai hier le même pb est survenu. Je ne sais pas d'où sa peut venir mais surement de windows seven. Le pb est que le pc se fige momentanément et aléatoirement. Je ne m'en rend compte seulement lorsque j'utilise vlc car l'image se fige et reprend 20 seconde ou plus après. Parfois je ne peux plus bouger la souris, les application ne repondent plus pendant quelques secondes et d'autres fois, seulement vlc plante , le ventilo s'agite un peu mais je peux utiliser d'autres applications, et sa repars!

Au sav de boulanger il m'ont carrement repris l'ordinateur en me disant que le pb etait materriel. Mais je doute que se probleme surviennent 2 fois de suiet sur un ordinateur different dans ce cas...

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

(je ne suis pas tres douée en info alors s'il vous plait utiliser un language que je puisse comprendre! merci!)



A voir également:

1 réponse

urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 30
20 sept. 2010 à 11:57
C'est le genre de problème typiquement très difficile à résoudre sur un forum car cela peut venir de n'importe quoi. Matériel / logiciel ou autre, si chez Boulanger (qui pour moi ne savent rien faire) ils disent que c'est matériel, refiles leur encore ton pc, ils vont encore te le reprendre et choisis un autre modèle :). Sinon essaies de trouver qqun qui connait bien l'info et regarder un peu ton pc pour avoir un peu plus d'informations sur le pb.

Cdlt,
0