Acheter un PC portable a l'étranger.

Fermé
fabou60 - 19 févr. 2008 à 15:35
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 17 sept. 2010 à 05:52
Bonjour a tous ,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente quand même.
Voila mon petit problème est que je voudrais m'acheter un ordinateur portable (alienware m9750) mais venant du royaume-Uni alors je voudrais savoir s'il marchera en France et à quoi il faut faire attention. Merci d'avance pour vos réponses ;) .
A voir également:

5 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
19 févr. 2008 à 15:44
Bonjour

le seul problème que tu auras c'est un clavier en qwerty. Sinon l'angleterre fait partie integrante de l'UE (TVA intracommunautaire).
Pense à acheter un adaptateur pour le courant
Ha oui, pense aussi que les logiciels et windows s'ils sont fournis, seront en anglais.
Vérifie bien comment marchera ton SAV et ta garantie.
Et si tu commande par le net fais toi une Ecard juste pour l'achat à ta banque (mieux vaut dépenser entre 4 à 10 euros de plus que de donner ses coordonnées bancaires). Voila Bonne reception et amuse toi bien
PS
Bien entendu tu auras vérifié avant le serieux du site
0
Salut ta réponse m'intrigue... qu'est -ce que la Ecard ? combien coute-t-elle environ ? fonctionne -t-elle pour tous les achats a l'étranger ? Est -ce vraiment fiable en cas de litige ?

Merci beaucoup de répondre rapidement !!!
0
Merci pour ta réponse ^^. Malgré que windows sera en Anglais, est-il possible de mettre la version Francaise avec un windows de France ?
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
19 févr. 2008 à 16:21
oui sans aucun problème

Bon achat

Penses à cliquer sur résolu
0
oki Merci pour tout ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 10
17 sept. 2010 à 05:52
bonjour,

moi aussi je fais des recherches pour acheter
tout se qui est informatique à l'étranger
je pensais
l'allemagne
les états unis
japon.....
mais je n'ai pas d'adresse, vous en connaissez s'il vous plait
vous avez trouvé votre bonheur ?
est-ce-que ça vaut vraiment le coût, vous avez trouvé une sacré
différence de prix est importante ?