Recherche Portable 12" (introuvable ?)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par sebcap26 le 15/09/2010 à 20:27
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 18:20
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 18:20
A voir également:
- Recherche Portable 12" (introuvable ?)
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
bonsoir
Pourquoi perdrais tu la garantie en changeant le disque ? la trappe est rarement plombée, un coup de tournevis et c'est parti !
Vu la config "bizarre" : petit écran mais "gros processeur" (pas un atom) : on tape sur de l'ultraportable dont le prix dépasse largement les 500 euros (sauf cas spécifiques), ensuite un SSD aussi petit, peu de personnes sont intéressées sauf sur les netbooks
la seule solution que je vois c'est de trouver un ultraportable en solde (300 euros un 12 pouces, SU3500 chez carrouf près de chez moi) et monter un ssd
Pourquoi perdrais tu la garantie en changeant le disque ? la trappe est rarement plombée, un coup de tournevis et c'est parti !
Vu la config "bizarre" : petit écran mais "gros processeur" (pas un atom) : on tape sur de l'ultraportable dont le prix dépasse largement les 500 euros (sauf cas spécifiques), ensuite un SSD aussi petit, peu de personnes sont intéressées sauf sur les netbooks
la seule solution que je vois c'est de trouver un ultraportable en solde (300 euros un 12 pouces, SU3500 chez carrouf près de chez moi) et monter un ssd
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:20
20 sept. 2010 à 18:20
J'ai pourtant déja vu des machines répondant presque à mes besoins, dans cette tranche de prix. Le souri c'est toujours le disque dur.
Pourtant le prix d'un SSD 32Go est a peu près le même qu'un disque normal 160 ou 200 Go. Mais malgré ca, impossible de trouver un seul modèle qui correspond :/
Pourtant le prix d'un SSD 32Go est a peu près le même qu'un disque normal 160 ou 200 Go. Mais malgré ca, impossible de trouver un seul modèle qui correspond :/