Conseils de choix d'ordi portable

Fermé
palampalam - 18 sept. 2010 à 19:07
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 18 sept. 2010 à 19:23
Bonjour,

Je suis nouvelle ici donc excusez-moi si je poste au mauvais endroit ou s'il existe déjà un topic sur ce sujet.
Je souhaite avoir des conseils d'utilisateurs avertis en matériel informatique.

Mon ordinateur portable HP Pavilion DV9700 vient de me lâcher entre les doigts ; le ventilateur étant situé sous l'ordi, ma carte graphique a cramé au bout de 2 ans d'utilisation très fréquente.
Du coup, je cherche à acheter un nouvel ordi portable, mais avec un budget relativement restreint (environ 500 euros).

Pour info, mon utilisation est extrêmement variée : Internet, télé, radio, jeux vidéo, traitement de texte, photos. En gros, mon ordinateur, c'est 70% de ma vie. Mais je ne m'y connais pas du tout en matériel alors si quelqu'un pouvait m'aider, me conseiller un bon ordi portable dans mes prix, ce serait vraiment vraiment sympa. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me poser les questions sur ce forum.

A bientôt j'espère.
A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
18 sept. 2010 à 19:23
Prend de la bonne marque à l'avenir ( ASUS, toshiba, Dell, sony)

Euh....par contre pour du jeu video, pour 500$ tu poura que faire tourner des vieux jeux, en plus c'est pas fait pour jouer un portable à la Base (limiter par la chauffe, taille et baterie...)
0