Choix de laptop??

Fermé
aaa - 16 sept. 2010 à 23:29
 Neo - 17 sept. 2010 à 12:49
Bonjour,
je suis etudiante et je voudrais acheter un laptop et jhesite beaucoup entre un HP COMPAQ 610 et un DELL VOSTRO 1015, alors que me conseillez vous?

5 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
16 sept. 2010 à 23:39
veuillez nous donner le montant de votre budget ainsi que l'utilisation que vous voulez en faire de votre pc en précisant au passage vos critères de choix favoris (taille de l'écran,l'esthétique...)
0
pour le budget, les deux me conviennent, mais le prombleme cest que je ne suis pas callée, cependant je suis que les deux sont des 15.6" et c'est ce que je veux,pour l'esthétique je préfere le dell(le rouge) mais soyons réalistes ce nest pas du tout un critère déterminant mon choix. Maintenat moi ce que je veux savoir, c'est en ce qui concerne la fiabilité, la solidité, la puissance.....
merci pour votre aide!
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
17 sept. 2010 à 00:11
niveau performances,le HP Compaq est plus avantagé avec son processeur,mais niveau fiabilité,c'est le contraire,les Dell sont un peu plus robustes que les HP qui ont une mauvaise réputation,sachant que les plus fiables sur le marché des pc portable,ce sont les pc de marque ASUS et MSI.donc je te conseillerai le Dell finalement,car vaut mieux privilégier la qualité au détriment de la puissance.
0
merci beaucoup, cela m'aide enormément.
cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous conseille vivement Le Vostro, J'ai déjà un et il est génial.
En plus la marque HP a des problème ces dernier année ( tous mes amis qui ont des HP trouve des difficulté , genre chargeur très sensible , un amis l'à changer 2 fois en garantie et 2 fois après seulement en 2 ans!, le système de refroidissement et aussi sensible, un Dv 7 acheté à 1000 €, est qui son fan fait un son comme hélicoptère! Donc je te conseille le vostro qui une configuration meilleur que le HP ( chipset G45 pour vostro , pour chipset G31 pour HP ).
0