Les discussions
Conseil choix pc portable
Bonjour, bon voila j'ai un budjet de 500€ a 550 € (si ca depass un peu c pa grav mai pa 600€!!! ) Et je cherche un ordi portable le mieu possible mai...
[portable hp]touche qui ne marche pas bien.
Bonjour, Donc voila depuis quelque temps mes touche "h, g, suppre, echap et 8" ne marche pas bien. Elle ne marche plus pendant un moment et des que...
Problème son pc portable branché sur secteur
Bonjour à tous J'ai un PC Packard Bell EasyNote LM avec une sortie HDMI. Je l'ai branché sur un ampli Onkyo TX-SR508 pour avoir le son sur l'ampli...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour d'un coté l'emmener en fac pour prendre des cours, donc il faudrait une autonomie de 4h en...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter dans les jours qui viennent un nouvel ordinateur portable, mais n'ayant jamais vraiment suivi l'actualité hardware ...
Problème pc portable
Bonjour, mercredi je me suis acheter un pc portable mais vendredi , je l'allume mais écran noir je décide de l'éteindre et poursuivre ma vie tranqui...
Pc portable, quelle est le mieux?
Bonjour, Salut, voila je veux acheter un ordi portable pour bureautique,internet,audio,un peu de jeux(COD UO et peut etre COD black ops) et j'ai t...
Ordinateur portable
Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable , et je me suis renseigné sur internet (notamment darty.fr) et j'ai trouvé cet ordin...
Asus g60jx insuportable
Bonjour a tous Je viens à vous car j'atteins mes limites de patience.... J'ai acheté un asus g60jx il y a environ 9 mois. Au début forcement tou...
Brancher 1 écran sur 1 portable merci
Bonsoir à toute la communauté, 1 question à laquelle mes recherches ne trouvent pas encore:) de réponse: Je souhaite continuer à utiliser mon portab...
Pc portable qui s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai une portable Acer qui s'est subitement éteint. il s'est rallumé puis s'est ré-éteint et depuis il est impossible de le rallumer. l'é...
Achat pc portable, pour utilisation variée
Bonjour à tous, Voila, je vais m'acheter très prochainement un PC portable et le problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre. Je pars avec un ...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, Alors voila, je souhaite m'acheter incessamment sous peu un pc portable. Avec celui-ci je l'utiliserai surtout pour jouer à FM 1...
L'achat pc portable
Bonjour, mon ami vout me vendre un PC portable la marque LONOVO 10.5. mais j'ai aucun aider que cette marque.il demande 1500DH Configuration: W...
Problème connexion hdmi pc portable télé
Bonjour, l'éclairage de mon pc portable est foutu, j'aimerai donc le relier a ma télé via un cable hdmi. C'est un acer extensa 7630. J'ai vu plusieurs...
Achat portable asus - votre avis ?
Bonjour, J'envisage d'acheter ce PC. Ça me semble une bonne affaire. https://www.amazon.fr/gp/product/B005LGXZOG/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8...
Os portable
RésoluBonjour tout le monde, Je vous demande de l'aide en ce qui concerne un Système d'exploitation portable, gratuit et, si possible sans logiciels (ou av...
Gros problème avec mon pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, j'ai renversais un peu de lait avec des céréales sur le clavier, depuis il y a d...
Question pc portable
Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si ce pc portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00119176.html Pourrais faire tourner des jeux récents ? ...
Quel ordinateur portable haut de gamme ?
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau portable et je ne sais pas lequel choisir. Utilisation : - tâches lambda (email, internet, ph...
Pc portable polyvalent
RésoluBonjour, Je me présente à vous car je suis en recherche d'un pc portable "polyvalent" qui me permettrai d'être à l'aise sur les jeuxvidéos, sur in...
Vendre ordi portable avec un écran cassé
RésoluBonjour, Je souhaiterai vendre mon Sony VAIO VPCEB1E1E, car la dalle est cassé je l'ai acheté en mars 2010 et possède la facture et la boite il ...
Problème de démarrage ordi portable asus
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai fais l'acquisition d'un portable asus, il me demande tout le temps des mises à jours. Et aujourd'hui en voulan...
Quel portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir lequel de ces 2 pc est le plus puissant: i3 2130M + GT 410M ou I5 480M + HD6370M Merci
Mon ordi portable 6530 ne demarre plus
message = check cable connection pxe-mof : exiting intel pxe rom . operating system not found voici la fin du message et je suis en wifi
Disque dur portable acer aspire 3020
Bonjour, Le disque dur de mon portable est mort. Je souhaiterais prolonger la vie de ce matériel. Quel disque dur acheter ? format libre ou imposé ...
Quel ordi portable choisir pour jouer
RésoluBonjour je cherche un bon ordi portable pour pouvoir jouer au moins a des jeux commes Black ops, tream fortress 2. Je n'ai pas un budget de milliardai...
Pc portable et tnt,
Bonjour, Je sais que c'est possible d'avoir la télé sur le pc avec une carte tuner. Le problème c'est que les produit proposés fonctionne souvent av...
Pc portable acer 7730g ne demarre plus
Bonjour, Mon portable un Acer Aspire 7730g, ne s'allume plus, quand la batterie est inséree, j'appuie sur le bouton power, un voyant orange en façad...
Estimation pc portable
Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation de ce pc portable après un peu plus d'un ans d'utilisation ( il reste donc plus de 10 mois de garant...
Problème brancher 2 écrans sur ordi portable
Bonjour, Je voudrais brancher deux écrans en plus sur mon ordinateur portable, afin d'étendre mon bureau à gauche et à droite de mon ordinateur po...
Taille du bureau pc portable disproportionné
Bonsoir, Mon pc portable était en veille tte l'après-midi, je l'ai remis en route et un écran noir s'est affiché avec plusieurs possibilité pour l...
Problême système de son 2.1 sur pc portable
Bonjour, j'ai acheter un système de son logitech 2.1 Z313 et le caisson de basse ne marche pas sur mon pc portable Seul les speaker fonctionne, le...
Aider moi a choisir un micro portable
Bonjour, je veux acheté un micro portable avec de bon référence svp dis moi quelle son les matériel qui son important par exemple : la Ram 1 Gb etc....
Pc portable bloqué
Bonjour, j ai mon deuxieme pc portable toshiba l40 qui se bloque au demarrage du setup (F2 f12) je n accede plus au bios non plus et il ne veut pas ...
Mon pc portable se bloque..
Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon ordinateur se bloque quelques minutes après l'avoir allumé. Il ne repond plus et je suis alors obli...
S.v.p références sur un pc portable son bon ?
Bonjour, je veux acheté un PC Portable sous la marque " ACER ASPIRE 5735Z " avec c'est références : Intel Pentium P6100 Disque Dur : 500 Go 760...
Avis pc portable?
RésoluBonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...
Portable acer aspire 5315 très lent
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5315 sous vista, depuis quelque temps il est de plus en plus lent surtout sur internet, qui peut m'aide...
Ordinateur portable hp
Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP chez DARTY et, pour avoir un an de garantie gratuite, il faut en acheter 2 payantes au prix de 169 euros....
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, voila j'ai envi de m'acheté un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 ordinateur j'aurai besoin d'avis de gens qui si connaisse pour me d...
Remplacer disque dur - ordi portable compaq
Bonjour, Je possède un ordinateur compaq CQ61-204SF, le disque dur commence à présenter des signes de faiblesses (très très lent, et clique réguli...
Lecteur de cd-dvd externe pour portables
bonjour. N'ayant pû résoudre mon probleme de lecteur de mon Compaq Armada E500 qui semble ne plus fonctionner, mais dont je n'ai eu confirmation, je v...
Avis : pc portable hp - dv6-3355
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable car je suis étudiant et que le mien vient de rendre l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Ta...
Demande conseil achat ordi portable
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable. Je poste donc ici pour recevoir des conseils sur le modèle a prendre. Je m'en...
Capacité maximale de disque dur supportée par le portable hp compaq nc6400
Bonjour à tous, j' ai un ordinateur portable HP compaq nc6400 celui ci: h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm/WF06a/12136666-12136758-12136758-12136758-124...
Laptop fou
Bonjour, j'ai un ordi portabl acer aspir qui par mégarde est entré en contact avec de l'eau. aprés un séjour chez le"maintenancier, il est revenu m...
Aide achat occasion ordinateur portable-merci
RésoluBonjour, Pour des raisons XYZZZ je dois me procurer un ordinateur sous Windows, mais comme c'est pour avoir occasionnellement Windows sous la main...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Voilà. je viens tout juste d'acheter un mini pc et je voulais savoir si mon choix était le bon... avant de le déballer. donc voilà les piec...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, voilà comme marqué dans mon titre je souhaite changer de pc et j'ai donc besoin de conseils pour guider mon choix. Je recherche un pc pri...