AVIS pc portable gamer

pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai vu ce pc portable et je me demande si il est bien pour faire du jeu le plus souvent STARCRAFT 2 ou Call of duty 5
c'est le pc portable pavilion dv7-3165ef de hp avec geforce GT320 M 1Go DDR3 dédié
intel core i7 720 QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo)

merci
A voir également:

3 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

salut
ca passera mais un portable c'est pas fait pour joué t'étonne pas si il crame après quelque partie
0
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
mais je pense qu'un pc même portable ca crame pas simplement après quelque partie de jeux..... ^^
et puis il y a grand nombre de pc portable spécial joueurs donc c'est fait pour maintenant
Enfin sinon a ce que j'ai vu le processeur I7 720QM à l'air très bon par contre la carte graphique je sait pas ce qu'elle vaut
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

0