Avis pc portable

MikadoOo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MikadoOo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur mon futur achat d'un ordinateur portable:

https://www.materiel.net/

Sachant que je suis étudiant et que je vais l'utiliser pour faire mes exposé etc...
Je voudrais aussi jouer a quelque jeux.

J'ai quelqu'un qui me le vend pas trop cher

voila je voudrai juste savoir votre avis sur ce pc portable

Merci
A voir également:

6 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la carte graphique de ce pc est insuffisante. il faut au moins une HD 5600 ou GT330.

quelle taille d'écran veux-tu ?
0
MikadoOo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut importe de 15 a 17 pouce
0
MikadoOo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Pour le même prix, voilà ce que je te propose :

https://www.materiel.net/

Il dispose d'une carte graphique bien plus performante. Idem pour le processeur.

A+ =)
0

Oui mais je l'ai le toshiba a un prix vraiment bas :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Il n'y a que 10€ de différence !

Toshiba : 689,90 €
MSI : 698,95 €

Tu ne trouves pas que ça vaut le coup ?

=)
0

NOn mais le toshiba je l'ai pour 400e donc lol
0

D'occasion alors ?
0

Oui mais sous garanti donc je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup

est ce que au moins je pourai faire passé quelque jeux(ou faire tourné des emulateur)
0

"est ce que au moins je pourai faire passé quelque jeux"
Les jeux récents certainement pas, mais des jeux plus anciens et pas gourmands, oui.
0