Mon ordi portable vibre fortement!

Fermé
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 17 sept. 2010 à 14:17
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 17 sept. 2010 à 14:59
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8942 depuis le mois de mars.

Depuis un mois il produit un bruit un fort bruit de vibrations. Au point que c'est pénible de l'utiliser. Au début il ne vibrait qu'après un certain temps d'utilisation mais maintenant il se met à vibrer dès que je le branche.

Que puis-je faire? Merci
A voir également:

1 réponse

Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
17 sept. 2010 à 14:59
Je précise un peu:

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8942G depuis le mois de mars.

Depuis un mois il produit un bruit un fort bruit de vibrations. Au point que c'est pénible de l'utiliser. Au début il ne vibrait qu'après un certain temps d'utilisation mais maintenant il se met à vibrer dès que je le branche.

La vibration ne vient pas de l'écran mais de sous le clavier, je ne sais pas comment on nomme cet endroit. Quand l'ordi est posé sur ma table, face à moi et ouvert, en baladant une oreille dessus, je constate que la vibration vient de la moitié gauche de l'ordi. Je ne sais pas à quoi ça correspond et je n'ai jamais démonté un portable. Bref...

Que puis-je faire? Merci
0