Cherche pc portable gamer
the-nolife
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
msj87 -
msj87 -
Bonjour, j'aimerais me payer un nouveau pc pour jouer à des fps sans lag.
Environs 1500/1800€ du moment que je puisse jouer quelque années sans lag.
Le jeux au quelle je joue (combat arms) configuration recomander,
Cpu: Pentium 4 - 2.4 GHz+
Mémoire: 512 mb ram
Carte graphique: GeForce FX 5600 ou mieux
Direct x: Version 9.0C ou mieux
Espace dique dur: 2gb
Merci de me conseiller.
Environs 1500/1800€ du moment que je puisse jouer quelque années sans lag.
Le jeux au quelle je joue (combat arms) configuration recomander,
Cpu: Pentium 4 - 2.4 GHz+
Mémoire: 512 mb ram
Carte graphique: GeForce FX 5600 ou mieux
Direct x: Version 9.0C ou mieux
Espace dique dur: 2gb
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Cherche pc portable gamer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut
Je ne te recommande surtout pas Alienware, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Si tu veux un bon portable gamer moins cher et plus fiable qu'un Alienware, un Asus G51Jx (en 15.6") ou un G73Jh (en 17.3") un un MSI équivalent.
Et là tu as ce qui se fait de mieux au niveau rapport qualité/performances/prix...
Quand à la configuration dont tu nous parles, n'importe quel portable entre 800€ et 1000€ a une configuration supérieure à ça.
Je ne te recommande surtout pas Alienware, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Si tu veux un bon portable gamer moins cher et plus fiable qu'un Alienware, un Asus G51Jx (en 15.6") ou un G73Jh (en 17.3") un un MSI équivalent.
Et là tu as ce qui se fait de mieux au niveau rapport qualité/performances/prix...
Quand à la configuration dont tu nous parles, n'importe quel portable entre 800€ et 1000€ a une configuration supérieure à ça.
Je pense que le G73Jh me conviendrais très bien :).
Juste dommage pour le blu-ray.
Les quels est le plus puissant? je cherche juste a ne pas lag le problème c'est que le pc tournerais plus de 10h par jour j'ai prévu un ventilo externe.
Juste dommage pour le blu-ray.
Les quels est le plus puissant? je cherche juste a ne pas lag le problème c'est que le pc tournerais plus de 10h par jour j'ai prévu un ventilo externe.
Je te recommande les PC Alienware c'est l'idéal pour jouer voici le site officiel https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware