Lenteur anormale ordinateur portable neuf
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose depuis 4 mois d'un portable TOSCHIBA SATELLITE P500 16 processeur INTEL M430 2.27 GHz dont la lenteur est souvent désespérante. J'ai réinstallé le systéme à diverses reprises mais rien n'y fait. Curieusement le disfonctionnement se fait de manière alléatoire.
Merci
Je dispose depuis 4 mois d'un portable TOSCHIBA SATELLITE P500 16 processeur INTEL M430 2.27 GHz dont la lenteur est souvent désespérante. J'ai réinstallé le systéme à diverses reprises mais rien n'y fait. Curieusement le disfonctionnement se fait de manière alléatoire.
Merci
A voir également:
- Lenteur anormale ordinateur portable neuf
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Bonjour, tu devrais préciser dans ton message la marque et référence de ton PC, cela aidera la personne qui s'occupera de ton problème.
Bon week end ..
Bon week end ..
J'ai eu aussi un portable Toshiba satellite tout neuf, avec le même problème. C'était dû à la mémoire RAM qui était insuffisante par rapport à la vitesse du microprocesseur. J'ai augmenté la mémoire RAM et le problème a disparu. Les fabricant font des économies à tout les niveaux pour faire des prix canon, et voilà le résultat.
Bonne chance.
Bonne chance.
Merci d'avoir bien voulu me répondre mais comment augmente t'on la mémoire RAM ?
Je n'y connais pas grand chose..
Salutations cordiales
Je n'y connais pas grand chose..
Salutations cordiales
Bonjour,
Il faut aller dans une boutique informatique. Sous l'ordinateur, il y a une petite trappe qui donne accès aux barettes de mémoire RAM. Le réparateur en ajoutera. Cela demande très peu de temps. (Il faut compter entre 50 et 100 € l'intervention suivant la puissance qu'il installera).
Cordialement.
Il faut aller dans une boutique informatique. Sous l'ordinateur, il y a une petite trappe qui donne accès aux barettes de mémoire RAM. Le réparateur en ajoutera. Cela demande très peu de temps. (Il faut compter entre 50 et 100 € l'intervention suivant la puissance qu'il installera).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée.