Lenteur anormale ordinateur portable neuf
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose depuis 4 mois d'un portable TOSCHIBA SATELLITE P500 16 processeur INTEL M430 2.27 GHz dont la lenteur est souvent désespérante. J'ai réinstallé le systéme à diverses reprises mais rien n'y fait. Curieusement le disfonctionnement se fait de manière alléatoire.
Merci
Je dispose depuis 4 mois d'un portable TOSCHIBA SATELLITE P500 16 processeur INTEL M430 2.27 GHz dont la lenteur est souvent désespérante. J'ai réinstallé le systéme à diverses reprises mais rien n'y fait. Curieusement le disfonctionnement se fait de manière alléatoire.
Merci
A voir également:
- Lenteur anormale ordinateur portable neuf
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur portable leger - Guide
5 réponses
J'ai eu aussi un portable Toshiba satellite tout neuf, avec le même problème. C'était dû à la mémoire RAM qui était insuffisante par rapport à la vitesse du microprocesseur. J'ai augmenté la mémoire RAM et le problème a disparu. Les fabricant font des économies à tout les niveaux pour faire des prix canon, et voilà le résultat.
Bonne chance.
Bonne chance.
Merci d'avoir bien voulu me répondre mais comment augmente t'on la mémoire RAM ?
Je n'y connais pas grand chose..
Salutations cordiales
Je n'y connais pas grand chose..
Salutations cordiales
Bonjour,
Il faut aller dans une boutique informatique. Sous l'ordinateur, il y a une petite trappe qui donne accès aux barettes de mémoire RAM. Le réparateur en ajoutera. Cela demande très peu de temps. (Il faut compter entre 50 et 100 € l'intervention suivant la puissance qu'il installera).
Cordialement.
Il faut aller dans une boutique informatique. Sous l'ordinateur, il y a une petite trappe qui donne accès aux barettes de mémoire RAM. Le réparateur en ajoutera. Cela demande très peu de temps. (Il faut compter entre 50 et 100 € l'intervention suivant la puissance qu'il installera).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée.