Les discussions

Comment brancher un ecran pc sur un portable

 Résolu

Bonjour, Mon ecran de portable est cassé et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon écran de pc. quelqu'un a un idee sur les touches pour le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
oceaneminou

Batterie portable

Bonjour, J'ai un portable ancien (2003) dont la batterie est HS. Je voudrais utiliser ce portable uniquement en pc de bureau. Ce PC chauffe be...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Mary

Portable c3050

Bonjour, quand j'allume mon portable c3050 il prend beaucoup de temps pour etre allumer. il répète l'opération plusieurs fois. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BmV

Regarder la télé sur son pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable et une prise TV au mure. Est ce que je peux acheter quelque chose pour pouvoir regarder la télé sur mon PC protable? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
anthonygarin0

Ordinateur, portable ou netbook gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un netbook, portable ou ordinateur gratuit ? Ou des concours ou jeu ou l'on est presque sur d'en gagner 1 ?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
roro950

[choix portable] avec port série

Bonjour Je recherche un portable avec un port série (rs232) pas d'émulateur ou autre. J'ai fait un petit tour sur les séries pro lenovo et tos...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
KIFF973

Temperature d'un portable asus

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable il y a environ un mois et aujourd'hui, voulant me replonger dans mes souvenirs, j'ai installer DOOM 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
PcFun

Pc portable 700 euros max

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que vous m'aider à choisir un PC Portable pour 700Euros MAXIMUM . Utilisation : -Principalement du jeux 3D ( modern wa...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sky75

Choix de portable asus

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable . Mes critères de choix sont les suivants : marque : asus Budget 500 euros une batterie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stups

Que pensez-vous de ce pc portable?

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce PC? Il est à 299€ dans les carrefour de belgique. Merci d'avance. Djonas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
xp-fan

Hésitation entre 2 pc portable (hp & sony vai

A ma gauche j'ai le Sony VAIO FW41M/H ; Ecran 16" FULL HD (écran X-black) Processeur Intel Core Duo P8700 2,6Ghz 4Go DDR2 3Mb cache L2 ATI...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
athena223

Conseil pour des supports pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un support pour mon PC portable car il chauffe pas mal quand même . J'ai trouvé ces trois là : www.amaz...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
!! vulcan

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Donc voila, j'aimerais acheter un ordinateur portable, donc j'ai quelque pc en vue, mais j'aimerais un avis pour savoir quel pc serais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
colene

Température pc portable

Bonjour à tous, je suis un nouvelle heureux détenteur d'un asus x53s i5 2410 4GO GT 540M (c'est un PC portable) ! J'ai télécharger speedfan p...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gigi88

Choisir pc portable

Bonjour, J'ai 350 euros de budget et j'aimerai savoir quel est le meilleur pc portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
maxime5723

Choix de portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit pc pour mes études et loisirs sans rechercher de grosses performances mais privilégier la mobilité et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sky75

Recherche , conseil pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC portable 15 pouces. Budget max 500 euros. Utilisation : multimédia, bureautique, jeux vidéo. Pour les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sky75

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable . Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche au démarrage concernant un problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223

Souci avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un HP DV6000 qui ne démarre plus. certes à l'allumage j'ai tous les voyant lumineux en bleu qui s'affiche mais rien ne s'affiche à l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Choix pc portable pour architecte

 Résolu

Bonjour, Je suis architecte, je dois acheter un PC portable pour faire le relais avec mon bureau et travailler chez moi. Voici les logiciels que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
droopy03

Quel box pour quel portable

Bonjour, Cela va faire 5 ans que je suis avec une alicebox, et je vais surement changer de box. J'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleur, à...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kevin76110

Avis pc portable dell vostro 3700

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable une société et je souhaiterai avoir un avis sur le portable DELL vostro3700 : - Intel® C...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
diablotin49

Choix d'un portable

Salut à tous, Voilà, je recherche un ordinateur portable pour mes études à l'EPFL et je n'ai rien trouvé qui me convienne en magasin. Pouvez- vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
georges86400

Quel portable pour la photo ?

Bonjour, je cherche à remplacer mon vieux Acer qui rame vraiment trop, surtout quand j'utilise lightroom. J'ai en vue qq modèle, mais je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
giyoda

Ameliorer un portable

Bonjour, quelle possibilites de changer sur un portable sony vaio un pentium 3 et mettre un processeur plus performant ,et quelles petites amelio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
smuatres

Pc fixe ou portable gamer

 Fermé

Bonjour, Voila je vais m'acheter un Ordi gamer mais je ne sais si le fixe est mieux ou c'est le portable ? Car je sais juste que sur les pcs il y a...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mstr

Aide choix portable 450€ max

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous me conseiller pour l'achat d'un pc portable de maximum 450€. Le pc va être utilisé par une personne âgée...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Chochojunior

Pc portable toshiba c670-145

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable. J'aimerai votre avis sur le TOSHIBA C670-145 que j'ai vu dans la publicité Leclerc : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Chochojunior

Brancher pc portable a la tv

Bonjour, j'ai réussi à voir des films mais je n'ai pas le son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
chris79

Ordinateur portable medion

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour enlever le voyant pour les chiffre et remettre les lettre en fonction Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Achat d'un portable: composantes?

Bonjour, Je pense peut-être acheter un portable étant donné que le mien a peut-être besoin d'un nouveau disque dur et que tant qu'à payer un nouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
LordMacDragus

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Je possède actuelle un ordinateur cq61, lorsque je l'allume le "chargement corporation " met beaucoup plus de temps à charger que d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mouaha

Système de refroidissement portable:vos avis

Bonjour, comme je l'ai déjà expliqué sur mon fil de discussion mon acer aspire one 751h j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il chauffait éno...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lilidurhone

Ma souris de mon pc portable déconne

Bonjour, j viens d'avoir un pc portable ..puis dès le premier formatage après un jour la souris tactile commence a bouger toute seule!!!!!!!!..et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
yohan06

Pc portable acer aspire 7736 zg

Bonjour,j'ai un pc portable acer aspire 7736 ZG qui est en panne et on ma dit que c'était la carte mère,faut il que je l'ouvre en 2 ? est ce que c'est...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Larenier

Regarder la tv sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv4275EA. J'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc, j'ai déjà essayé avec une clé usb mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jphole

Petit pc portable pas cher

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordi portable et j'hesite entre 2, le toshiba u300 12s ou le packard bell EasyNote BU45-P-104 le quel prendrais-je?...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mimi26

Ajout de ram sur pc portable

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable qui possède 4Go de Ram (2 x 2 Go) Je voudrais le faire passer en 2 x 4 Go donc 8Go mon...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
athena223

Remettre une touche sur un pc portable

Bonjour, J'ai réussi non sans mal a remettre ma touche mais je sais pas pourquoi elle se soulève j'arrive pas a clipter le haut si quelqun pouvait m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lilidurhone

Pas de stéreo sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! je vient d'acheter un ordinateur portable ACER et des que je lance un jeu, une video, un clip, ou bien quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathan96

Un bon pc portable a moins de 500€?

Bonjour, mon pc portable après 2 ans de bon service viens de me lacher... les réparations coutant trop cher, je pense en racheter un nouveau. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sky75

Choix pc portable !

Bonjour, je cherche un pc portable (15.5 pouce) qui peux marcher ces Logiciel sans probleme : Adobe after effect CS5 - Cinema 4D - photoshop CS...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tribun

Choix pc portable (aide)

Bonjour, je suis étudiant en fac, et j'ai besoin d'un ordinateur portable pour suivre les cours. Je regarde un peu, et un netbook est trop petit. ...

49 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Sky75

Ordi portable bloqué

 Résolu

Bonjour, voila, mon probleme, c est que mon ordi fait des siennes il se bloque au demarrage au moment ou on peu appuyer sur f2 ou f12 et puis plus r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
katy h savoie

Différents ordinateurs portables

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable aux alentours de 400€ et même si c'est peu, c'est déjà énorme pour un étudiant. Je voula...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Red

Ordinateur gammer ( portable )

 Résolu

Bonjour, Je compte me payé un pc portable gammer pour 500-700 dollars Maximum je ne m'y connais pas du tout en hardware alors je compte s...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Harry__97

Recherche info sur portable samsung rc 520 e7

Bonjour, Avant achât je cherche des infos retour d'expèrience sur PC portable SAMSUNG Rc 520 E7 Pc 5242 Merci de votre assistance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Theodrey

Ordi portable ecran probleme tache vert foncé

Bonjour, mon ecran de pc portable est casser , je voie mes ou il est fissuré il ya a du vert fort foncer qui se met donc je voit que autour comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ricky38

Choix d un ordinateur portable

Bonjour Ma femme aimerait un ordinateur portable pour son anniversaire et j avoue que je n y connais rien. Je sais qu elle en auras besoin surto...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
LordMacDragus

Avis sur achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable, le marché ayant pas mal évoluer je ne sais pas trop quelle produit serra le mieux pour mon utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Paul
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000