Avis PC Portable
Bast
-
bast -
bast -
Bonjour,
mon pc portable actuel a 2 ans et je souhaiterais le changer. Je voudrais avoir quelques conseil pour choisir, car j'ai quelques critères:
-Ecran 17'
-pavé numérique
-bonne longévité et performance ( petits jeux)
-Prix max 650€
Merci a tout ceux qui m'aideront.
mon pc portable actuel a 2 ans et je souhaiterais le changer. Je voudrais avoir quelques conseil pour choisir, car j'ai quelques critères:
-Ecran 17'
-pavé numérique
-bonne longévité et performance ( petits jeux)
-Prix max 650€
Merci a tout ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Avis PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je te conseille celui-ci :
https://www.materiel.net/
Il dépasse à peine ton budget max mais il est parfait pour l'utilisation que tu souhaites en faire.
Sinon, parmi les deux que tu proposes plus haut, je te conseille le Vaio, HP n'est pas une marque fiable, à éviter...
=)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
https://www.materiel.net/
Il dépasse à peine ton budget max mais il est parfait pour l'utilisation que tu souhaites en faire.
Sinon, parmi les deux que tu proposes plus haut, je te conseille le Vaio, HP n'est pas une marque fiable, à éviter...
=)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
bast
merci pour ton aide, je vais y réfléchir.
Salut,
17 " , pavé numérique (ya la place sur un 17 :D) , bonne longévité et performance, 650€ maxi.. C'est un peu léger comme infos :D
Essaie de dire ce que tu compte faire avec ? (je ne pense pas que ce soit QUE pour jouer..).
Le portable que tu as actuellement c'est quel modèle ? Quel Marque ?
Tu as des exigences au niveau de la carte graphique ? du Processeur ?
Sinon un vieux 17" avec pavé numérique et qui peux faire tourner les Lemmings ca se trouve pas cher LOL
17 " , pavé numérique (ya la place sur un 17 :D) , bonne longévité et performance, 650€ maxi.. C'est un peu léger comme infos :D
Essaie de dire ce que tu compte faire avec ? (je ne pense pas que ce soit QUE pour jouer..).
Le portable que tu as actuellement c'est quel modèle ? Quel Marque ?
Tu as des exigences au niveau de la carte graphique ? du Processeur ?
Sinon un vieux 17" avec pavé numérique et qui peux faire tourner les Lemmings ca se trouve pas cher LOL