Probleme connecteur pc portable

Fermé
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 oct. 2010 à 23:20
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 3 oct. 2010 à 16:59
Bonjour,
voila j'ai un vieux pc que l'on ma donner j'ai mis Windows xp j'ai fait tout pour que le pc soit bien et confortable et la batterie et morte donc je doit toujours être sur secteur c'est pas grave il reste fixe mais le problème c'est que le connecteur est bizarre enfin je galère a bouger le cordon dans le connecter et que ca marche quel et le problème je pourrais changer de connecteur par exemple mettre un connecteur AC de psp et sur mon câble d'alim mettre le connecteur ac de psp.
cela pourrait marcher ?est-ce-que cela pourrait résoudre mon problème?
merci.

A+


A voir également:

2 réponses

Bonjour daminou83,

Soit il s'agit du connecteur de l'alimentation qui "bouge": il faudra donc changer l'alimentation; il peut y avoir un risque (minime certes) d'endommager le PC.

Soit il s'agit du connecteur de la carte mère (sur lequel se branche l'alimentation): il commence à se dessouder. Dans ce cas, il faudra le remplacer par un neuf (ou le faire remplacer).

Bonne journée,
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
3 oct. 2010 à 16:59
comme j'ai dit est-ce-que je peut le changer par un autre connecteur
0