Problème de son sur pc portable

Fermé
keto14 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 21:57
keto14 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 17:53
Bonjour,

J'ai un problème de son sur mon PC portable EasyNote TM de Packard bell ( TM86-JN-218FR). Quand je branche ma chaine hifi ou mes écouteurs j'ai un bourdonnement. En regardant sur le net j'ai vue que c'était a cause de le masse de ce fait j'ai mit mon Pc sur batterie. Maintenant je tente de lancé une musique :

- Sur le chaine Hifi il y a toujours un bourdonnement mais beaucoup moin fort que avant et la musique semble lointaine
- Sur les écouteur pas de bourdonnement du fait qu'il n'y a pas de caisson je suppose oO. Mais la musique a un certain problème. Tout se qui est instrument je l'ai entend bien quoique il y a un léger effet de cathédral. Mais pour les voix soi elle sont loin sois inexistante. Quand on sont grave il y en a pas.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Tu trouvera la solution dans ton " Gestionnaire audio" j'avais le même problème ces juste une question de réglage =)
0
keto14 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
7 oct. 2010 à 17:15
Quel réglage dois-je faire exactement ? J'ai le gestionnaire audio HD Realtek (version 6.0.1. 6015). J'avais déjà essayer de changer des paramètre mais sans résultat.
0
Des réglage comme les effet sonore par exemple, l'égaliseur etc...
0
keto14 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
7 oct. 2010 à 17:23
J'ai essayer tout le paramètre un par un mais cela ne change rien toujours un son déformé.
0
tu as des réglage sur ta chaine hifi??
Quel son tes branchement?
0
keto14 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
7 oct. 2010 à 17:53
Je ne pense pas que le problème vienne de la chaine hifi car j'ai empreinté une mini carte son USB et cela fonctionne très bien.
Mon branchement et une simple prise jack sur mon pc et une double prise (rouge et blanche) coter chaine hifi. Mais le câble fonctionne bien vue qu'avec la mini carte sont qui a une prise jack le son est bien. Sachant que la mini carte son passe par c'est propre logiciel.
0