Demande d'un conseil pour un bon laptop

Fermé
donach25 - 18 nov. 2010 à 21:48
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 18 nov. 2010 à 22:07
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller un bon PC portable pratique vu que je suis étudiant et avec une bonne config pour y installer quelques jeux, et si possible à bon prix?
Merci

A voir également:

1 réponse

SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
18 nov. 2010 à 22:07
Alors si je peux me permettre, je te conseillerais de ne rien acheter autre que les marques suivantes:

- Asus
- Toshiba
- Sony vaio

Quelques soient les offres alléchantes des autres marques ne les prends surtout pas je vais t'expliquer pourquoi.

Tu trouveras facilement sur internet des tests de comparaison en terme de fiabilité, sécurité, solidité... etc. et les 3 marques que je t'ai proposé sont largement devant les autres !
Ca veut pas dire que les autres marques sont pas fiables (encore que HP, Acer, Packarbell et MSI c'est vraiment de la grosse daube...), mais tant qu'à faire autant optimiser au maximum ton investissement :)

Pour ton besoin (jeux etc...) tu peux tabler sur un budget d'environ 700€ et tu auras qqch de relativement correct chez toshiba ou asus. Pour Sony Vaio, faut plutôt compter 900-1000€.

Regarde sur les sites officiels de Asus et Toshiba leur modèles 15 pouces ils sont plutôt pas mal :)
1