Liste des pc portable hp
Résolu
gamer112
-
gamer112 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamer112 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de la liste des pc portable de marque HP qui sont concerné par le problème des carte mères défaillante.
J'ai trouvé plusieurs lien qui amène sur le site HP mais ca me dit que la page n'éxiste pas.
Es ce que quelqu'un avait enregistré la page ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche de la liste des pc portable de marque HP qui sont concerné par le problème des carte mères défaillante.
J'ai trouvé plusieurs lien qui amène sur le site HP mais ca me dit que la page n'éxiste pas.
Es ce que quelqu'un avait enregistré la page ?
Merci d'avance
A voir également:
- Liste des pc portable hp
- Liste déroulante excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je l'ai à disposition, mais tu peux l'afficher en cache dans ton navigateur en faisant ceci :
Ouvres Google, et dans la zone de recherche, tu copies ce lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=be&docname=c01387691
et tu lances la recherche.
Tu auras 2 réponses.
Dans le libellé de la deuxieme, tu cliques sur "en cache"
Je l'ai à disposition, mais tu peux l'afficher en cache dans ton navigateur en faisant ceci :
Ouvres Google, et dans la zone de recherche, tu copies ce lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=be&docname=c01387691
et tu lances la recherche.
Tu auras 2 réponses.
Dans le libellé de la deuxieme, tu cliques sur "en cache"
Bonjour et merci pour votre réponse
Je suis désolé mais dans mon cas la 2 ème réponse est celle du site comment ca marche et dans les 2 réponses je n'est pas marqué en cache.
Je vous ai envoyer un message privé pour savoir si vous pouvez m'envoyer la liste sur mon mail
Merci encore
David
Je suis désolé mais dans mon cas la 2 ème réponse est celle du site comment ca marche et dans les 2 réponses je n'est pas marqué en cache.
Je vous ai envoyer un message privé pour savoir si vous pouvez m'envoyer la liste sur mon mail
Merci encore
David