Changer le prosseceur de mon portable

Bonjour, j'ai un acer 6930z et j'aimerai changer pour un itel i7 est-ce possible et quand je le ferai que devrai-je changer?
merci pour vos futur reponse

--
lol j'ai la beta 7 de firefox est ce toujours aussi nul

3 réponses

1. desoler mais le changement de processeur est infesable sur les pc portable ( sauf quelque rare modele )

et meme si votre pc portable le permet , passer d'un Pentium a un I7 est impossible

le changement de pc portable est la seul option si vous souhaiter changer le processeur
    0
    1. Bonsoir,

Bien qu'il puisse être difficile de changer le CPU d'un laptop c'est possible, pour un PCU du même socket, si celui si n'est pas soudé et si celui-ci est atteignable.

Malheureusement pour toi, je doute que dans ton cas cela soit impossible, en effet si je me fie a mes recherche, tu dispose d'un Pentium, en Socket PPGA478 alors que les I7 sont en socket PGA988.

Cordialement

Edit: certain on été plus rapide: Impossible pour un I7, tout comme un I3 ou un I5.

Comme qui dirait: Go Google!
      Un Berrichon en exil à Saint Malo.
      0
      1. merci de la precision au niveau des socket de pc portable :)

@ tutruie

Meme un I3 ou I5 , Ton pc portable ne peut changer de processeur , et si le socket etait amovible , tu ne pourrait avoir que des Pentium
        0
      2. ok merci
        0