Changer le prosseceur de mon portable

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer 6930z et j'aimerai changer pour un itel i7 est-ce possible et quand je le ferai que devrai-je changer?
merci pour vos futur reponse

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

desoler mais le changement de processeur est infesable sur les pc portable ( sauf quelque rare modele )

et meme si votre pc portable le permet , passer d'un Pentium a un I7 est impossible

le changement de pc portable est la seul option si vous souhaiter changer le processeur
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

et 1 i3 ou 1 i5
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Bien qu'il puisse être difficile de changer le CPU d'un laptop c'est possible, pour un PCU du même socket, si celui si n'est pas soudé et si celui-ci est atteignable.

Malheureusement pour toi, je doute que dans ton cas cela soit impossible, en effet si je me fie a mes recherche, tu dispose d'un Pentium, en Socket PPGA478 alors que les I7 sont en socket PGA988.

Cordialement

Edit: certain on été plus rapide: Impossible pour un I7, tout comme un I3 ou un I5.

Comme qui dirait: Go Google!
Un Berrichon en exil à Saint Malo.
0
Utilisateur anonyme

merci de la precision au niveau des socket de pc portable :)

@ tutruie

Meme un I3 ou I5 , Ton pc portable ne peut changer de processeur , et si le socket etait amovible , tu ne pourrait avoir que des Pentium
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok merci
0