Changer le prosseceur de mon portable
tutruie
Messages postés
862
Membre
Dernière intervention
-
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un acer 6930z et j'aimerai changer pour un itel i7 est-ce possible et quand je le ferai que devrai-je changer?
merci pour vos futur reponse
merci pour vos futur reponse
A voir également:
- Changer le prosseceur de mon portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
desoler mais le changement de processeur est infesable sur les pc portable ( sauf quelque rare modele )
et meme si votre pc portable le permet , passer d'un Pentium a un I7 est impossible
le changement de pc portable est la seul option si vous souhaiter changer le processeur
et meme si votre pc portable le permet , passer d'un Pentium a un I7 est impossible
le changement de pc portable est la seul option si vous souhaiter changer le processeur
Bonsoir,
Bien qu'il puisse être difficile de changer le CPU d'un laptop c'est possible, pour un PCU du même socket, si celui si n'est pas soudé et si celui-ci est atteignable.
Malheureusement pour toi, je doute que dans ton cas cela soit impossible, en effet si je me fie a mes recherche, tu dispose d'un Pentium, en Socket PPGA478 alors que les I7 sont en socket PGA988.
Cordialement
Edit: certain on été plus rapide: Impossible pour un I7, tout comme un I3 ou un I5.
Comme qui dirait: Go Google!
Un Berrichon en exil à Saint Malo.
Bien qu'il puisse être difficile de changer le CPU d'un laptop c'est possible, pour un PCU du même socket, si celui si n'est pas soudé et si celui-ci est atteignable.
Malheureusement pour toi, je doute que dans ton cas cela soit impossible, en effet si je me fie a mes recherche, tu dispose d'un Pentium, en Socket PPGA478 alors que les I7 sont en socket PGA988.
Cordialement
Edit: certain on été plus rapide: Impossible pour un I7, tout comme un I3 ou un I5.
Comme qui dirait: Go Google!
Un Berrichon en exil à Saint Malo.