Problème de batterie sur ordinateur portable
parasteur
-
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell easy note qui s'eteint souvent !
Il à 2 ans .
il faut savoir que la batterie est morte et je suis donc obligé de laisseé branché le chargeur en permanence ; mais il ce trouve que depuis quelques jours , il s'éteint quand je bouge un peu l'ordi , je me suis alors dis que s'etait à l'interieur des cable car quand je tire sur deux extrémité du cable l'ordinateur s'eteint !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
Il à 2 ans .
il faut savoir que la batterie est morte et je suis donc obligé de laisseé branché le chargeur en permanence ; mais il ce trouve que depuis quelques jours , il s'éteint quand je bouge un peu l'ordi , je me suis alors dis que s'etait à l'interieur des cable car quand je tire sur deux extrémité du cable l'ordinateur s'eteint !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
A voir également:
- Problème de batterie sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
bonjour je te conseillerai d'acheter une nouvelle alimentation à moins que ton ordi soit encore garantit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question