Probléme sur pc portable Toshiba
yanyan84
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voila je vous expose mon probléme j ai acheter un pc portable Toshiba satellite L670D-109 il y a a peine 2 mois et voila que depuis 3 jour je démarre le pc et quand je joue au bout de 5 a 10 minute l écran s étein mais le pc continue de tourner tout les voyants son éclairé, je le touche et je sens le disque dur qui continue de tournée donc je suppose que le pc fonctionne toujours.
voila j aimerais avoir votre avis
merci d avance de vos reponse
si besoin de plus d info n hésiter pas
Bon voila je vous expose mon probléme j ai acheter un pc portable Toshiba satellite L670D-109 il y a a peine 2 mois et voila que depuis 3 jour je démarre le pc et quand je joue au bout de 5 a 10 minute l écran s étein mais le pc continue de tourner tout les voyants son éclairé, je le touche et je sens le disque dur qui continue de tournée donc je suppose que le pc fonctionne toujours.
voila j aimerais avoir votre avis
merci d avance de vos reponse
si besoin de plus d info n hésiter pas
A voir également:
- Probléme sur pc portable Toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
oui je vai la faire marcher mai j aurai aimai avoir un autre avis que celui de "boulanger" le magasin ou je les acheter