Activer pave numerique interne d'un portable

Fermé
karotkiller Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 13 juin 2010 à 21:44
 fdhfdhfh - 16 nov. 2010 à 21:04
Bonjour,

j'ai un petit ordinateur portable model inspiron 1100 et je cherche comment activer le pave numérique (je crois que quand il est activé , les touches p,o,m etc... sont remplacées par un pave numérique) sans en acheter un qui soit externe.
j'ai chercher dans le forum sans trouver parfaitement ce que je voulais j'espere que ce que je cherche existe et que vous pourrez m'aider

merci

PS: je ne savais pas trop dans quel type de forum mettre ca
A voir également:

2 réponses

piitchh Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
13 juin 2010 à 21:49
Ce que tu peux faire sinon, c'est d'activer le clavier visuel.
Sous 7, cherche clavier visuel, vas dans option et coche "activer le pavé numérique"
C'est pas un vrai, mais c'est déjà ça.
0
Je pensse pouvoir t'aider en fait tu doit avoir une touche "FN" en bas à gauche de ton

clavier, si tu la maintien enfoncée alors tu utilise le pavé numérique de ton Pc portable, je n'en suis pas sur mais je crois que tu peux également verouiller le pavé num avec la touche Majuscule.

J'espère que sa t'aidera ^-^
-1