Besoin de conseils pour achat d'ultraportable

Fermé
irebre22 - 18 nov. 2010 à 22:00
 apoulos - 18 nov. 2010 à 22:17
Bonjour, Bonsoir

Comptant changeant prochainement mon portable veillsant je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider et me guider dans mon choix.
Je compte m'orienter vers un ordinateur dit "ultraportable" c'est à dire un ordinateur dont la taille de l'écran se situerait entre 12 et 14 pouces (bien que ma preference aille vers 13).
Mon budget est de 650 euros et je cherche un ordinateur qui aurait :
-Une tres bonne autonomie
-Une bel ecran (de preference LED 13") et un lecteur dvd pour pouvoir voir des films dans de tres bonnes conditions
-Bien que mon usage soit exclusivement bureautique je cherche neanmoins un ordinateur robuste et relativement puissant avec un processeur assez puissant et une bonne quantité de mémoire vive...
-Une tres bonne duree de vie sachant que mon ordinateur a "survecu" 5 ans sans avoir a passé par le SAV, je chercher un ordinateur robuste dont les performances le bruit et l'autonomie serait sensiblement les même année apres année

Voila j 'espere que vous saurez me porter conseil sachant que les resultats sont tres tres nombreux sur le net et je n'ai aucun moye de differencier les bonnes affaires du reste ...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 nov. 2010 à 22:03
en gros tu veut le pc parfait?
0
Je pense qu il cherche juste un ultraportable a moins de 650 e avec un belle ecran et une bonne configuration ...
Ca devait pas etre difficile a trouver, apres les deux autres criteres je dirais que ces legions chez les ultraporable donc t'en fais pas ;)
0