Portable Compact Armada 1750

Fermé
TNB - 5 oct. 2002 à 11:37
 Boudouri de bhalil - 16 nov. 2010 à 17:17
A la mise sous tension, il reste sur la mire Compact et le DD semble faire du bruit. Au bout d'un moment il boote sur le lecteur de disquette. Le lecteur C n'est plus reconnu avec une disquette de démarrage. Comment procèder pour aller dans le Bios (rien apparait à l'écran pour s'y rendre) ?? Quelles touche? F1, Sup,ESC rien ne marche.

4 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 oct. 2002 à 12:51
C'est F2 sur l'Armada 110. Je crains le pire pour toi, ces bruits ne me disent rien qui vaille. Démarre sur une disquette bootable et va voir sur C: s'il te reste un espoir.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
5 oct. 2002 à 18:50
Bonsoir TNB, bonsoir M&M,

Je n'ose pas contredire M&M (il peut y avoir des exceptions) mais tous les CompaQ que j'ai eu entre les mains nécessitaient F10 pour démarrer le Bios !
Par contre, les CompaQ nécessitent l'accès au disque dur pour le setup du Bios (il y a une partition spéciale utilisée).

@12C4
Ipl
0
bonjour c'etait pour vous demander j'ai un pc portable compac armada 1750 et mon probleme et le suivant : c que je narrve plus a l'allumer enfin je l'allume mais en fait c que des que je l'allue et ben il fait comme si qu'il rester en veille et poutant la batterie et pleine mais jai deux compac et d'en l'autre jai essayer de voir si sa marcher sa marche mais apres jai reesayer dans mon deuxieme mais sa ne marcher pas voila mon probleme merci de maider rapidemant aurevoir
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 oct. 2002 à 00:14
Ipl, tu dois avoir raison, les deux Compaq que j'ai eu sont des Elite 486 40 et 50MHZ, sans partition cachée à l'époque. L'armada m'est passé sous le nez trop rapidement. Ce qui reste sûr c'est que même si le disque dur est mort, il doit être possible de démarrer sur la disquette, non ? Ensuite on peut tenter de lire sur C:. Si cela ne fonctionne pas, en lançant fdisk il sera possible de voir si les partitions existent encore, mais prudence avec cet outil-là, en un clic, on efface tout !!!
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Boudouri de bhalil
16 nov. 2010 à 17:17
appyer f10 et vous irer inchaallah
0