Quel PC Portable acheter ?
Résolu
idir93
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une confusion je ne sais pas quel pc portable acheter, je veux un pc à prix raisonnable moins de 800 euros qui peux remplacer une console de jeux ,avec 4GO de ram et DD 250 GO et double core avec WIN 7
je suis dans une confusion je ne sais pas quel pc portable acheter, je veux un pc à prix raisonnable moins de 800 euros qui peux remplacer une console de jeux ,avec 4GO de ram et DD 250 GO et double core avec WIN 7
A voir également:
- Quel PC Portable acheter ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bonjour
aujourd'hui, vous trouverez ce type de pc portable pour 600 à 800 euros
verifiez bien surtout les composants du pc comme par exemple si c'est de la DDR2 ou DDR3
carte graphique dédié
type de processeur
c'est comme pour un appart, on vous dit un F3 et un F3
pour vous c'est le même mais si on vous dit que le 2eme F3 est en plein centre ville de monaco, cela change tout non ?
faite bien attention si on vous dit 4 Go de mémoire, oui mais laquelle ?
on vous dit aussi que la carte graphique peut aller jusqu' 1 Go voir plus mais en fait elle fait 256 Mo et qu'elle va pomper sur la memoire interne !
etc
aujourd'hui, vous trouverez ce type de pc portable pour 600 à 800 euros
verifiez bien surtout les composants du pc comme par exemple si c'est de la DDR2 ou DDR3
carte graphique dédié
type de processeur
c'est comme pour un appart, on vous dit un F3 et un F3
pour vous c'est le même mais si on vous dit que le 2eme F3 est en plein centre ville de monaco, cela change tout non ?
faite bien attention si on vous dit 4 Go de mémoire, oui mais laquelle ?
on vous dit aussi que la carte graphique peut aller jusqu' 1 Go voir plus mais en fait elle fait 256 Mo et qu'elle va pomper sur la memoire interne !
etc
parmis vos choix, je pencherais plus vers du acer ou dell
il faut un pc ecran led
4 Go de memoire DDR3 si possible
carte graphique dédié avec au moins 512 Mo de mémoire voir 1 Go
processeur double coeur 2.2 Ghz minimum
disque dur 320 Go minimum
sortie HDMI, firewire, RJ45, VGA
lecteur carte mémoire interne ( pas obligatoire mais pratique )
vérifiez bien que le pc possède WIN 7 ( 64 bits )
il faut un pc ecran led
4 Go de memoire DDR3 si possible
carte graphique dédié avec au moins 512 Mo de mémoire voir 1 Go
processeur double coeur 2.2 Ghz minimum
disque dur 320 Go minimum
sortie HDMI, firewire, RJ45, VGA
lecteur carte mémoire interne ( pas obligatoire mais pratique )
vérifiez bien que le pc possède WIN 7 ( 64 bits )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
voici 2 choix interessants :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3024818-Ordinateur-Portable-Aspire-5742G-464G64Mn-Intel-Core-i5-460M-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-15-6.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3024990-Ordinateur-Portable-Aspire-5742G-374G32Mn-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-Ecran-15-6.htm
les différences viennent de la carte graphique, taille disque dur, processeur
mais reste dans votre budget
rien de vous empeche de prendre la référence et de chercher ailleurs pour trouver un prix plus bas :-)
voici 2 choix interessants :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3024818-Ordinateur-Portable-Aspire-5742G-464G64Mn-Intel-Core-i5-460M-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-15-6.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3024990-Ordinateur-Portable-Aspire-5742G-374G32Mn-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-Ecran-15-6.htm
les différences viennent de la carte graphique, taille disque dur, processeur
mais reste dans votre budget
rien de vous empeche de prendre la référence et de chercher ailleurs pour trouver un prix plus bas :-)