Défaut d'écran ordinateur portable

Fermé
AlainR Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 7 déc. 2005 à 19:21
 sylvain56 - 14 nov. 2010 à 19:27
Bonjour,
Depuis 2 semaines je remarque sur le bord droit de l'écran de mon ordinateur portable, une bande de 4 cm environ de large sur toute la hauteur qui scintille de traits horizontaux. Est-ce un défaut de la carte graphique ? A priori, je n'ai pas de virus, mon antivirus étant à jour. Cela n'empêche pas les programmes de fonctionner, mais cela est désagréable à l'oeil. Merci pour toute aide ou conseil. L'ordinateur fonctionne sous win XP. AlainR2

4 réponses

Bonjour, quelle est la difference entre un ecran cristal bright et un ecran true bright d'un ordinateur portable
2
Bonjour, AlainR.

Ta question date de 2005. J'en conclue que tu as certainement trouvé une réponse. Tu serais vraiment
très aimable de m'en faire profiter avant que je ne commette une bêtise, car j'ai exactement le même
problème: bande verticale de 4 cm de couleur différente que le reste de l'écran.
carte graphique ou carte mère?
Merci.
0
Bonjour,tout le monde!
J'ai un problème que je qualifie de dramatique, parce que, malgré tous mes efforts, je ne suis pas très avancé en informatique (on ne fait pas d'un vieux bourrin un cheval de course!): je me suis hasardé à utiliser le micro portable de mon fils parti au service militaire. Cela a bien marché quelques jours puis, sans prévenir, une bande verticale de 4 cm de couleur différente que le reste de l'écran, s'est insinuée sur l'écran de l'ordinateur.
Que faire? Que ne pas faire? Allez, les jeunes, ne me ménagez pas votre aide sinon je vais l'entendre, mon fils,
quand il sera rentré.
carte graphique ou carte mère?
Merci de tout cœur!

Damifro.
0
As tu trouvé la solution ?
0