Un conseil pour un nouveau pc portable ?
Scalfild
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Scalfild Messages postés 43 Statut Membre -
Scalfild Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir :)
Je n'ai pas vraiment trouvé la catégorie ou poster ma question donc j'éssaye ici. ( Je m'éxcuse d'avance si je me trompe ).
Mon pc portable viens de me lacher ( surement la carte mère ) , et j'aimerai en acheter un autres pas cher et qui accepte des bon jeux assez récent et qui tiennent la route quelques années... ( Mon acer a tenu 2ans et demie )
Voila si vous avez des idées de modèles, de sites ou on peut faire de très bonnes affaires !
je vous remercie d'avance! Bonne soirée à tous !
Je n'ai pas vraiment trouvé la catégorie ou poster ma question donc j'éssaye ici. ( Je m'éxcuse d'avance si je me trompe ).
Mon pc portable viens de me lacher ( surement la carte mère ) , et j'aimerai en acheter un autres pas cher et qui accepte des bon jeux assez récent et qui tiennent la route quelques années... ( Mon acer a tenu 2ans et demie )
Voila si vous avez des idées de modèles, de sites ou on peut faire de très bonnes affaires !
je vous remercie d'avance! Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Un conseil pour un nouveau pc portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un nouveau compte google - Guide
4 réponses
Et bien je l'utilise pour tout ! Les jeux, les films, photophiltre et photoshop, enfin je n'ai aps une utilisation spécifique, je m'en sert pour tout !
Budget... Mmmmh à 600€ ? J'aimerai ne pas mettre très cher, mais s'il y a une bonne occasion pourquoi pas, mais bon, j'aimerai ne pas mettre cher.
Et les acer c'est FINI !
Merci
Budget... Mmmmh à 600€ ? J'aimerai ne pas mettre très cher, mais s'il y a une bonne occasion pourquoi pas, mais bon, j'aimerai ne pas mettre cher.
Et les acer c'est FINI !
Merci
si ce n'est pas pour des jeux récents que tu veux faire tourner a fond, il y a ça.
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
Merci Bab212, mais j'aimerai pouvoir avoir des jeux recent, vous connaissez des sites français ou etranger ou il y a des très bonnes affaires niveaux pc ?
merci d'avance
merci d'avance
merci :)