Les discussions
Panne portable fujitsu amilo xa2528
Bonjour, J'ai un problème avec mon amilo xa2528, quand j'allume mon pc l'écran reste noir et on dirait que le lecteur de cd essaie de démarrer mais n...
Achat d'un pc portable pour 1000 euros
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable essentiellement pour surfer sur internet et regarder des films. Je cherche avant ...
Capacite dd portable samsung 1tb non reconnue
Bonjour, je viens de recevoir un disque dur samsung s2 portable d'une taille de 1TB mais quand je le branche sur mon pc il est reconnu avec une t...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pas trop chère pour faire principalement des jeux de types FPS ou MMORPG, pas des truc trop ...
Bon pc portable à 700 € maximum
Bonsoir les gens je chercherai un bon PC portable du calibre de cet Asus http://www.laptopspirit.fr/91089/asus-k53sv-sx080v-156-pouces-core-i5-sandy-g...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Ayant (enfin) les moyens d'investir dans un PC portable j'aimerais savoir ce qui se fait de mieux sur le marché par rapport à mon budget ...
Mini dv vers ordi portable sans firewire
Bonjour, Comment transferer mes vidéos camescopes mini dv vers un ordi portable sans prise firewire ? Il paraît qu' il y a possibilité avec des k...
Achat d'ordinateur portable
Bonjour, c'est simple je veux acheter un pc portable qui puisse faire tourner les jeux récent j'ai un budget maximum de 1017€ 5 (les jeux comme bb...
Batterie pc portable qui se décharge vite
bonjour, j'ai un probleme avec ma batterie de pc portable en fait je l'ai laissée inactive pendant une longue periode estimée a environ 2 mois et qua...
Choix de mon pc portable asus, acer ou hp?
Bonjour, j'hésite actuellement pour le choix de mon pc portable entre Asus, acer et Hp. S'il vous plait aidez moi. C'est quoi la marque la plus fia...
Disque dur de portable
Bonjour, l'alim au niveaux du connecteur de l'ordi de ma copine est mort, et afin de pouvoir récupérer les infos qu'elle a sur son Disque Dur, je l'ai...
Portable hp bloqué
Bonjour, Ma petite-fille a un ordinateur portable HP. Ce matin elle me l'a apporté parce que le PC au démarrage indique "Press F2 to enter setup"....
Demande d'avis sur un pc portable axe gamer
Voila mon PC est dead et je cherche un PC capable de faire tourner au max tous les jeux qui vont arriver et surtout je souhaite etre tranquille pour u...
Batterie de portable
Bonjour, j'ai acheter un ordi portable et je voudrai savoir un truc au niveau de la batterie (c'est surtout pour mes parents) je sais qu'il ne faut...
Choix d'un ordi portable
Bonjour, je vais bientôt entrer en fac de sciences, on m'a dit qu'il fallait un ordi...cet ordinateur portable me servira aussi(bcp) pour regarder...
[conseil] achat ordinateur portable (encore!)
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir quel sera le meilleur choix... J'ai un bu...
Besoin d'infos sur un pc portable gamer svp..
Voila mon PC est dead et je cherche un PC capable de faire tourner au max tous les jeux qui vont arriver et surtout je souhaite être tranquille pour u...
Quelle marque choisir pour un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des conseils pour choisir mon pc portable. Je dispose d'un budjet de 500 euros et j'hésite surtout sur la marque. Je ne m...
Démarrage ordinateur portable
RésoluBonsoir, voilà, depuis se matin ( vendredi vers les 9h du matin ) mon ordinateur portable ne démarre plus ( ordinateur HP 620 ), alors que hier il ...
Batterie d'ordi portable déchargée
Bonjour, La batterie de mon ordi portable s'est déchargée totalement Pas possible de la recharger , le témoin de charge ne s'allume pas et rien...
Ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour, Après de longues années de bons et loyaux services de mon ordinateur portable, celui-ci se met soudainement à ne plus s'allumer. Quand j'ap...
Ordinateur portable asus x73by-ty037v
RésoluBonjour, J'hésite à commender un nouveau ordinateur portable à un prix interressent : Asus X73BY-TY037V Ordinateur portable avec écran 17...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma tour vient de me lacher après de nombreuses années de loyaux services et j'ai ...
Pc portable
Bonjour tout le monde Etant en recherche d'un ordinateur portable je parcours plusieurs sites à la recherche de la meilleur offre. J'ai découver...
Fonction sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable et comme tout les pc portable sur les fonctions (F1, F2.....) il y a des raccourci comme augmenter le volume, la lumi...
Avis pour le choix d'un ordi portable 14''
Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur prochainement, ne m'y connaissant pas vraiment j'ai besoin de votre aide !! Je suis étudiante...
Urgent mon ordi portable ne marche pluso
Bonjour, voila mon probleme mon ordi portable ne fonction plus je vs expliquez de que en allume l ordi c normale mais quand en depasse bienvenue il...
Problème affichage sur ordinateur portable
Bonjour, Après avoir démonter un PC Acer Aspire 7730ZG pour le nettoyer, je l'ai remonté mais lors du redémarrage de l'ordinateur, j'ai vu des cou...
Choix câble hdmi tv-ordinateur portable
Bonjour, je possède un ACER ASPIRE 7551-P364G64MN et une Tv Techwood.Il possède tous les 2 une prise HDMI.Si je prend ce câbles ,cela fonctionnera? ...
Jeux disponibles pour un p.c. portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles jeux on peut faire tourner sur un ordinateur portable packatd bell avec : -Intel Celeron CPU 900 2.2 GHz -3 G...
Pc portable ne demare plus
Bonjour, Bonjour, j'ai eteint mon pc portable DELL LATITUDE D 600, hier sans probleme ce matin il ne s'allume plus le voyant lumineux clignote et pu...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je veut acheter un ordinnateur portable, mais je ne sait pas lequel choisir entre eux deux : Asus EEEPC 1001PXD-WHI084S Blanc Netboo...
Pc portable asus x72j series
RésoluBonjour, Je voudrai savoir un truc, sur mon pc portable ASUS x72j series. Donc je dispose d'un port HDMI, mais es que c'est un port d'entré ou de ...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, je rentre en ecole d ingenieur et je suis a la recherche d'un ordinateur avec pas mal de caracteristiques precises réclamé par l 'école notam...
Jeu vidéo sur un portable acer.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Voila, j'ai commander un acer aspire 7750G -> http://www.laptopspirit.fr/92128/acer-a...
Cherche ordi portable i5 moins de 600 euros
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordi avec un processeur i5 dernière génération, pas trop grand, plutôt esthétique et de soit 4Go soit 6Go de vi...
Choix d'un pc portable asus
Bonjour, Voilà j'hésite entre ces 3 models : -- ASUS X53SV-SX111V : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=484508...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, J'entre à la Fac à la rentrée prochaine, et j'aimerais prendre un ordinateur portable, mais je n'y connaissant rien j'aimerais donc avoir...
Lancement dans un achat de pc portable
Bonjour, J'allais me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable mais il y a tellement de modele que je ne sais pas vraiment lequel prendre donc...
Probleme ordinateur portable toshiba
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable toshiba , quand il est brancher au secteur tous va bien des que je le débranche qu'il est sur batterie ...
Ordinateur portable gameur
Bonjour, Voilà je cherche a acquérir un ordinateur portable pour continuer à jouer a Wow malgrès mes déplacement. Actuellement j'ai comme ordin...
Conseil pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils avisés avant d'acquérir un PC portatable. Quelle marque choisir et entre PC mini et Netbooks?
Que faire de son ancien ordinateur portable ?
Que faire de son ancien ordinateur portable lorsque l on vient de le remplacer pour un écran plus grand ?
Utilisation d'un ordinateur portable fermé
Bonjour, Un gentil membre de ce forum pourrait il me renseigner sur la question suivante : Utilisant un ordinateur portable dans un bateau, je so...
Portable acer aspire 4810t ne s'allume plus
Bonjour, Cela fait exactement 1 an et 2 semaines que j'ai acheter mon ordinateur acer aspire timeline 4810T, je l'ai toujours entretenu avec soin....
Avis sur un ordinateur portable.
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, j'en cherche un plutôt adapté pour les dernier jeux sur pc comme crysis 2 qui demande d...
La souris de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'utilise la souris intégrée à mon ordinateur portable et il arrive parfois que celle-ci ne fonctionne pas correctement, notamment lorsque...
J'hésite entre ces 2 ordi portable
Bonjour, J'hésite vivement entre 2 ordianteurs portables dont voici les liens : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...
Cable alimentation pc portable
Bonjour, La prise d'alimentation de la batterie de mon ne fonctionne plus. Sachant que je ne mets jamais la batterie dans le pc, puis je r...
Quelle marque d'ordinateur portable ?
Bonjour, Je pensais prendre le Packard bell Easynote TS44HR-050 . Je voulais donc savoir si c'était une marque sérieuse avec des ordinateurs porta...