Les discussions
Batterie portable neuve ne charge plus
Bonjour, J'ai acheter une batterie a 80€ il y à maintenant 3 semaines. Et depuit seulement hier soir et stagne à 28% et ne charge pas plus et en plu...
Pc portable puissant et élégant.
Bonjour, Je cherche un Pc portable Puissant pour faire tourner les jeux récent (pas forcément à fond mais genre bien) qui sois pas trop grand pour l...
La meilleure marque pour un pc portable?
Bonjour, en bref , je vais acheter un portatif mais je me suis tombé dans un embarras! est-ce que j'achetrai "APPLe" ou "DELL" ?
Probleme wifi sur portable toshiba
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable, un toshiba satellite, lorsque je met le wifi en marche (bouton sur le coté), cela me coupe l'or...
Achat pc portable
Bonjour, Je souhaite acheté un pc portable principalement pour internet et multimédia. si quelques jeux pouvais passer... Si possible av...
Bande blanche sur écran d'ordinateur portable
Bonsoir Une bande blanche apparait sur l'écran de mon ordinateur portable, dès que je l'allume, et occulte toute la partie qui se trouve dans cett...
Portables gaming pas cher
Bonjour, Voilà depuis 2 mois j'ai flashé sur le asus g53jw-sx276v (surtout par rapport à son prix et sa carte vidéo GTX460M) mais aujourd'hui je ne ...
Achat ordinateur portable spécifique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, le miens m'ayant l'aché hier soir apres 4ans de bons et loyaux services. J'ai une idée...
Pc portable hp
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des pc portable hp a moins de 200 euros ou environ de 200 euros. Mercii de m'indiquer les sites :D Je ne...
J'ai perdu une touche dans mon pc portable :(
Bonjour, J'ai perdu la touche 7 dans mon pc portable Toshiba Satellite L300-19F et quand je veux la remettre et je click dessus elle s'enleve une ...
Mon ordinateur portable et cassé
Bonjour, J'ai un probléme j'ai cassé mon ordinateur je les tourné au dessu et la une enorme phisure ( electronic ) et apparu et je ne vois plus rien...
Ordinateur portable s'éteint ne se rallume pa
Bonjour, Mon ordinateur portable, un asus qui a environ 9 mois et qui marche sur W7 vient de s'éteindre: j'étais en train de travailler et d'un coup...
Carte mémoire pour portable
Bonjour, Je dois m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux. J'utilise beaucoup Photoshop et Illustrator mais je ne joue pas. ...
Achat d'ordinateur portable
Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas bien en matériel informatique. Je cherche un ordinateur portable de ...
Pc portable pour les jeux
Bonjour, Donc comme dans le titre je cherche un pc portable pour faire fonctionner a fond les jeux récents. J'ai déjà trouver deux Asus dont leur ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour a vous, Ni connaissant rien du tout au PC (a part quelque truc) j'aurais besoin de votre aide pour choisir un pc portable qui tient la rout...
Ordi portable
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable 15,6 pouces de préférence,mais je veut une bonne carte graphique,et un procésseur pas trop m...
Ajouter un écran sur un portable... problème
Bonjour, Je veux ajouter un écran à mon portable pour avoir un plus grand affichage. Je branche mon écran dans le port VGA, je la configure bi...
Reparation pc portable asus a7sv-7s074c
Bonjour, j'ai mon pc qui a les cartes graphiques et son qui sont mortes, c'est un réparateur local qui me l'a dit. A votre avis est ce que je peux les...
Problème avec mon pc portable...
RésoluBonjour, Mon PC (un laptop) a depuis quelque temps un problème. Il est branché au mur, avec son câble d'origine (qui est un peu effiloché, donc is...
L etat de la batterie du portable.
Bonjour, Est ce que l etat de la batterie de mon portable peut faire que l ecran devienne totalement noir ( elle a 5 ans)et je m en suis beaucoup serv...
Recherche d'un ordinateur portable.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je recherche un ordinateur portable, et n'ayant aucune connaissance sur l'inform...
Quel ordinateur portable ?
Bonjour à tois Voilà je vais bientôt rentrer en Fac et je désire m'acheter un ordinateur portable. Mon ordinateur de bureau étant vieillissant (bie...
Refroidissement portable
Bonjour, je suis de belgique. Je possède un asus portable avec intel core2duo p7450, en temps normal, le processeur commencais a 49°, depuis les temps...
Le meilleur pc portable pour 1000€
Bonjour à tous, J'ai comme projet de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Comme dit dans le titre, mon budget est de maximum 1000€ Pour l'i...
Conseils achat pc portable asus
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable de la marque ASUS pendant cette période de vacance, mais voila je suis un peut indécis qu...
Pieces détachées portable
RésoluBonjour, j'avais trouvé un site qui vendait des pieces pour portable entre autre la prise de l'adaptateur secteur mais je ne le retrouve pas. Je me so...
Pc portable pour jeux récents.
Bonjour. Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire marcher des jeux assez récent, comme PES 2009.2010... J'ai un budget de 500-600E, mai...
Choix d'un pc portable, budget ~1500€
Bonjour, je décide de renouveler mon pc portable tout pourri. J'ai beau cherché, il n'y a que les séries Z de sony vaio qui se rapprochent de mon...
Enceintes qui grésillent pc portable
Bonjour, je poste parce que j'ai un problème sur mon pc portable: les enceintes grésillent sur des cds qui auparavant fonctionnaient très bien...
Problème portable
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque acer j'ai le clavier qui ne fonctionne plus donc je suis aller acheter un clavier avec clé usb et...
Choix d'un pc portable pour jeux vidéo =)
Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un pc portable Dell xps 17 pouces avec 4 go de mémoire vive, un processeur intel core i5 2410m (2.30 GHz), et une ...
Choix d'un ordinateur portable asus.
Salut à tous et à toutes ! Je poste ici pour la première car je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon ordinateur de ...
Pc portable pour css,wow,minecraft
Bonjour, j'ai un problème Je cherche un pc portable polyvalent qui puisse suporter les jeux comme css minecraft ou wow.J'ai un budget de 0 (hihi l'...
Branchement pc portable -> télé
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous W7 ayant des film sur son disque dur. Je voudrais relié mon PC à mon écran HD 1920x1080. J'ai alor...
J'hésite entre 2 pc portable j'aimerais votre
Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable j'aimerais votre avis, le premier http://www.rueducommerce.fr/...||00 le deuxième http://www.rueducomme...
Où acheter un ordi portable.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur où acheter mon Futur Pc portable, Je ne trouve pas de modèle qui me plaise chez Darty ou ...
Portable asus
RésoluBonjour, j'ai !toutes les déceptins avec cet ordin acheté chez Darty, porté 4 fois en réparation, sans résultat probant. Mainetant je ne suis plus s...
Que choisir pc portable ?
Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable j'hésite entre: 1-eMachines G630G-324G50Mi - Ordinateur Portable 17,3'' - AMD Athlon II Dual-Core M32...
Un ordinateur portable pour le dut src
RésoluBonjour, Je viens d'être reçu en dut src pour l'année prochaine, et je souhaiterais acheter un ordinateur portable afin de travail dans mon studio a...
Problème choix pc portable et lieu d'achat.
Bonjour à tous et à toutes S'il vous plait, même si vous trouvez ce message un peu long, prenez le temps de lire au moins le début, voir si vous po...
Problème écran ordinateur portable asus1101ha
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. J'ai un Eee PC 1101 HA Asus. Depu...
Portable bon pour les jeux???
Bonjour, Je magasine un portable et j'en ai trouvé à prix raisonnable. Pouvez-vous me dire si il est correct pour jouer à des jeux comme minecraft...
Pc portable etudiant
Bonjour, je voudrais acheter un PC portable pour mes etudes l'annee prochaine ( scolaire) et j'ai reperer un medion MEDION E6221 MD97797 il coute...
Avis achat pc portable
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant et je voudrai m'acheter un pc portable. J'ai un petit budget. Il y a ce pc qui m'intéresse: http://www.darty.com/n...
Capacité du pc portable
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les capacités graphique du pc Ci dessous dans le lien : http://www.rueducommerce.fr/...
Changer carte graphique ordinateur portable ?
Bonjour, Puis-je changer la carte graphique de mon ordinateur portable COMPAQ présario CQ71 ? Car pour le moment l'ordinateur a 64mo dédié... ...
Changer dd sur pc portable hp
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp625(XN839EA ) et je voudrais installer le disque dur de mon précédent pc portable HP en remplacement ...
Problème nappe écran pc portable
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon pc portable ACER Aspire 5810 TZG. Selon le degrés d'ouverture de l'écran, des tâches vertes ...
(résolu) mise en veille pc portable
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI EX700 notebook sous windows 7 familiale et le soucis ai que il se mets en veille des le démarrage et donc ...