Pc portable fiable gd ecran pour mal voyant.

Fermé
gambytou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 15:47
 boregar - 31 juil. 2011 à 15:23
Bonjour a tout le monde,

Je cherche a acheter un pc portable avec un ecran de 18" minimum car je suis mal voyant.
Je suis informaticien et fait des developpements avec pcsoft , bases de donnees .
J'utilise aussi un agrandisseur d'ecran zoomtext
Ma machine me sert aussi a des fins personnelles (ecouter de la musique, ragardes des videos, qqs jeux mais de carte ou de reflexion sans trop de graphiques a cause de mes yeux)

De plus je cherche un appareil fiable et robiste.

Je sais que toshiba et asus sont des marques fiables mais j'aimerai un appareil fiable et robuster avec sav efficace.
Acer est une marque a probleme, HP a des ennuies avec ses ecran ...


Alorsquoi choisir ?

Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'a 2000€ environ (enveloppe cadeau pour mes 50 ans).

merci a vous de me conseiller.

2 réponses

Ayant quelqu'un de ma famille dans ton cas ,j'ai simplifié la chose grâce a la technologie LCD Ordi avec une tres bonne carte Video dual avec sortie HDMI( pc portable ou fixe avec clavier et souris sans fil au choix) puis le principal une TV LCD SONY BRAVIA TNT ecran 182 pouces avec entrée video/HDMI ( valeur env 1500€ ) pour permettre une image maximum avec une resolution informatique correcte.
Salutations
Bigben38
5
salut je possede un samsung R730 avec un ecran 17 pouces ma compagne et mal voyante et cette ordi lui va va tres bien il a une loupe et un narrateur seul probleme le narrateur est en anglais et je chercher pour le mettre en francais mal en vain tu peux prendre contact avec moi si tu veux avec unb message si tu es ok
a plus merci franck
0
salut va sur internet et tape nvda et sai super car je suis presque aveule et se programme est super
0