Ordinateur portable 3D

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 03:52
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2011 à 22:29
Bonjour,
je souhaite acheté un ordinateur portables prochainement mais je ne sais lequel choisir, je voudrais vous demandez si la 3D fonctionne bien et est-elle performante sur un ordinateur portable. Je me tourne plus vers le multimédia et le jeux vidéo.
J'ai remarquer ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html

Pouvez vous me donnez des avis voir me le conseiller.
Merci


A voir également:

2 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
29 juil. 2011 à 14:12
Salut,

En 3D gaming sur portable je ne vois que le G74SX-91020V :/

++
3
Je nesais pas qui est le mariol qui s' amuse à commencer avec les -1 mais si c'est toi antho mon ordi pourrait y passer la journée sur toutes les réponses que tu as mis à mettre des -1 parce que cette notation non seulement pourri le forum mais ce genre d' habitude ou de manie (je ne sais pas comment le dire) devient vraiment pitoyable.
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
29 juil. 2011 à 15:10
Je nesais pas qui est le mariol qui s' amuse à commencer avec les -1 mais si c'est toi antho mon ordi pourrait y passer la journée sur toutes les réponses que tu as mis à mettre des -1

Tu te permet de m'accuser ? Tu crois vraiment que j'ai l'age de mettre -1 sans donner d'explication ? En tout cas, je vais etre moins con que toi et je vais te mettre +1 pour que tu retourne à 0 et te laisser passer pour un débile pitoyable qui me mets -1 pour dire "ah je sais pas si c'est toi mais je t'ai mis moins 1 nananananère" !
0
Nan tu n' as toujours rien compris toi sérieux '--'... Et en attendant si ten a plus dans le cerveau que moi, sache t' en servir reigoune car comme on dit un con avance, comprends et muri alors que l' intéllignet reste le cul sur sa chaise a ne pas avancer mdr alors la prochaine fois que tu veux faire le plus malin, réfléchis mieux si tu peux^^

Et au sujet de vos -1, perso j'en ai mais rien à fou... enfin tu ma compris j' espère mais bon je vois que sur ce forum c' est comme le réel, il faut de tout pour le faire et crois moi je ne la raconte pas je reste discret dans l' ombre le plus possible alé assez parlé ciao. ;-)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
29 juil. 2011 à 15:41
Désolé mais j'ai du mal à te comprendre.. Pourrais-tu écrire français ? Que signifie sache t'en servir reigoune ou encore crois moi je ne la raconte pas ?

Au revoir :)
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 15:42
Ouai nan mais c'est mieux pour toi je crois mdr alé ciao XD
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 13:00
Bonjour,
suivant ce que tu recherche, si tu veux un PC pour le multimédia et le gaming, ok après sache que ce n' est pas sur un portable que tu pourras t' éclater avec de la 3D vu comment c'est rater sur le portables et en plus pour les jeux après sa dépend de ce tu voudrais faire tourner dessus et de ton budget surtout.
-3