Aide choix laptop cooler

Fermé
konini - 1 août 2011 à 22:51
addict0 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 2 août 2011 à 22:51
Bonjour,

Je ne suis pas tres cale en informatique et je vous le dis d'emblée.
Un ami m'a vendu son PC portable (MSI GX640-279FR) pour 300 Euros mais je trouve k'il chauffe car au bout de plusieurs heures cela devient inconfortable pour les avants bras car le chassi est devenu chaud, j'imagine que tout les PC (composants) doit bien chauffer.
Donc je me suis dit ke je vais acheter un cooler pour PC portable mais je ne m'y connais pas du tout et j'ai pas le temps de lire des explications, des reviews ... je pars en vacances dans 4 jours dans 4 jours danc je dois commander dans les heures qui suivent ...
Ainsi j'qi besoin d'un cooler capable de brasser une grande quantité d'air (CFM c'est ca?) pour bien ventiler le PC en surchauffe (plus le CFM est eleve mieux cela refroidit c'est ca ?) mais sans k'il soit encombrant niveau sonore je ne veux pas qu'il gêne le bon déroulement d'un film k'on mate sur le PC par exemple, je ne demande pas l'inaudible mais au plus c'est silencieux au mieux c'est (par exemple a koi correspond un broit de 20 dB? et de 25 ? et de 30 ?)
Mon PC est un 15.4" donc au minimum un cooler 15" et au maximum 17" plus cela serait trop ...

Merci beaucoup tout le monde je compte sur votre aide

2 réponses

merci beaucoup pour votre aide lol UP
0
addict0 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1
2 août 2011 à 22:51
Personnellement j'ai investi dans un Logitech Speaker Lapdesk N700 et j'en suis entièrement satisfait. Certes, un peu cher (70€) mais il comporte un coussins intégré qui permet de prendre le laptop sur les genoux, le lit, ... sans problème et il y a deux enceintes amplifiées qui permette de largement couvrir le bruit de la ventilation. Celle que j'entend le plus actuellement est celle du laptop qui mouline à fond. Celle du cooler ne s'entend presque pas.
0