Pc portable pour football manager 2011
robinho94
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant un pc portable un peu vieux et jouant souvent à football manager (sur pc de salon) je cherche un pc portable à bon prix (moins de 400 eu environ) pour y jouer en déplacement (je me déplace souvent).
aussi, j'aimerais que le jeu fonctionne à la même vitesse que lorsque j'y joue sur pc de salon.
voici ma config (pc de salon):
xp pro version 2002 sp3
intel core 2 quad cpu q6600 à 2.40 ghz
2 go mémoire
carte graphique: nvidia geforce 8600 gs (512 mo)
quel pc portable je pourrais prendre sachant que j'installerais moi-même xp dessus ?
quel processeur prendre? éviter?
quelle carte graphique prendre? 256 mo suffisent?
cordialement.
ayant un pc portable un peu vieux et jouant souvent à football manager (sur pc de salon) je cherche un pc portable à bon prix (moins de 400 eu environ) pour y jouer en déplacement (je me déplace souvent).
aussi, j'aimerais que le jeu fonctionne à la même vitesse que lorsque j'y joue sur pc de salon.
voici ma config (pc de salon):
xp pro version 2002 sp3
intel core 2 quad cpu q6600 à 2.40 ghz
2 go mémoire
carte graphique: nvidia geforce 8600 gs (512 mo)
quel pc portable je pourrais prendre sachant que j'installerais moi-même xp dessus ?
quel processeur prendre? éviter?
quelle carte graphique prendre? 256 mo suffisent?
cordialement.
A voir également:
- Pc portable pour football manager 2011
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
BOnjour ,
Une idee de pc que tu peu avoir :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4847675-Satellite-C660D-16J-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-E-350-1-6-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6330-Windows-7-Home-Premium.htm
Une idee de pc que tu peu avoir :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4847675-Satellite-C660D-16J-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-E-350-1-6-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6330-Windows-7-Home-Premium.htm