PC Portable à 87° Celsius .. Que faire ?
-mk-
Messages postés
421
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession depuis presque un an d'un Compaq CQ71 et comme toujours, je fais hyper-attention à lui. Mais voilà qu'hier, j'ai eu un BSOD (sous Windows 7) et j'ai senti qu'il était très chaud. J'ai téléchargé speedfan pour connaitre les températures et voici les résultats :
HD0 : 61°
Temp1 : 87°
Core 0 : 73°
Core 1 : 70°
Devant ses températures infernale, j'ai vraiment peur de le griller. Sachant que je suis dans une pièce non-humide, aérée avec les bonnes conditions.
Pourriez vous me donner des conseils pour y remédier. Est ce que la poussière peut être à l'origine de ça ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en possession depuis presque un an d'un Compaq CQ71 et comme toujours, je fais hyper-attention à lui. Mais voilà qu'hier, j'ai eu un BSOD (sous Windows 7) et j'ai senti qu'il était très chaud. J'ai téléchargé speedfan pour connaitre les températures et voici les résultats :
HD0 : 61°
Temp1 : 87°
Core 0 : 73°
Core 1 : 70°
Devant ses températures infernale, j'ai vraiment peur de le griller. Sachant que je suis dans une pièce non-humide, aérée avec les bonnes conditions.
Pourriez vous me donner des conseils pour y remédier. Est ce que la poussière peut être à l'origine de ça ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- PC Portable à 87° Celsius .. Que faire ?
- Pc lent que faire - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bonjour,
si ton possède ce portable depuis un certain temps, la poussière est surement la coupable, elle encrasse le système de refroidissement, tu peux lire :
mon portable chauffe, quelles solutions?
@+
si ton possède ce portable depuis un certain temps, la poussière est surement la coupable, elle encrasse le système de refroidissement, tu peux lire :
mon portable chauffe, quelles solutions?
@+
la garantie c'est au moment de la vente du produit que ca attaque donc le 12 aout 2010, facture à l'appui.
nonon ca risque rien, tu donne un coup de pinceau, ou d'aspirateur et pis vla
nonon ca risque rien, tu donne un coup de pinceau, ou d'aspirateur et pis vla
Merci pour vos réponses les gars ^^
Un ami m'a conseillé de passer l'aspirateur à chaque issue, ça fera sortir la poussière et je crois que c'est ce que je vais faire.
Un ami m'a conseillé de passer l'aspirateur à chaque issue, ça fera sortir la poussière et je crois que c'est ce que je vais faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute manière, la garantie est expirée (je ne sais pourquoi). Je l'ai acheté un 12 Aout 2010 mais lorsque je consulte les informations de l'ordinateur, y a écrit Début de garantie : 24 Février 2010. Et pourtant je l'ai acheté de chez Saturn, neuf dans son carton.
Si j'ouvre les trappes, je ne risque pas de l'endommager. Je veux dire, est-ce prudent de faire ça ?
Si j'ouvre les trappes, je ne risque pas de l'endommager. Je veux dire, est-ce prudent de faire ça ?