PC Portable à 87° Celsius .. Que faire ?
-mk-
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession depuis presque un an d'un Compaq CQ71 et comme toujours, je fais hyper-attention à lui. Mais voilà qu'hier, j'ai eu un BSOD (sous Windows 7) et j'ai senti qu'il était très chaud. J'ai téléchargé speedfan pour connaitre les températures et voici les résultats :
HD0 : 61°
Temp1 : 87°
Core 0 : 73°
Core 1 : 70°
Devant ses températures infernale, j'ai vraiment peur de le griller. Sachant que je suis dans une pièce non-humide, aérée avec les bonnes conditions.
Pourriez vous me donner des conseils pour y remédier. Est ce que la poussière peut être à l'origine de ça ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en possession depuis presque un an d'un Compaq CQ71 et comme toujours, je fais hyper-attention à lui. Mais voilà qu'hier, j'ai eu un BSOD (sous Windows 7) et j'ai senti qu'il était très chaud. J'ai téléchargé speedfan pour connaitre les températures et voici les résultats :
HD0 : 61°
Temp1 : 87°
Core 0 : 73°
Core 1 : 70°
Devant ses températures infernale, j'ai vraiment peur de le griller. Sachant que je suis dans une pièce non-humide, aérée avec les bonnes conditions.
Pourriez vous me donner des conseils pour y remédier. Est ce que la poussière peut être à l'origine de ça ?
Merci pour vos réponses.
7 réponses
-
bonjour,
si ton possède ce portable depuis un certain temps, la poussière est surement la coupable, elle encrasse le système de refroidissement, tu peux lire :
mon portable chauffe, quelles solutions?
@+ -
la garantie c'est au moment de la vente du produit que ca attaque donc le 12 aout 2010, facture à l'appui.
nonon ca risque rien, tu donne un coup de pinceau, ou d'aspirateur et pis vla -
oui comme marcmarais, j'opte pour le dépoussiérage
-
Merci pour vos réponses les gars ^^
Un ami m'a conseillé de passer l'aspirateur à chaque issue, ça fera sortir la poussière et je crois que c'est ce que je vais faire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De toute manière, la garantie est expirée (je ne sais pourquoi). Je l'ai acheté un 12 Aout 2010 mais lorsque je consulte les informations de l'ordinateur, y a écrit Début de garantie : 24 Février 2010. Et pourtant je l'ai acheté de chez Saturn, neuf dans son carton.
Si j'ouvre les trappes, je ne risque pas de l'endommager. Je veux dire, est-ce prudent de faire ça ? -
Merci pour ton aide geekosa !
-
tu aurais du regarder ton ticket avant de sortir du magasin certain son pas a l'heure .
AMD Athlon II X2 2.1ghz Windows 7 home prenium nvidia geforce 320m