Comment brancher un pc portable sur un ecran Dédé - Dernière réponse le 2 août 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais brancher mon pc portable "Acer Aspire one" sur un ecran externe avec un cable VGA. ( l'ecran du portable est cassé ) J'ai essayé la touche Fn + F5 ou Fn+F6 mais ca marche pas qq peut m'aider Merci d'avance? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 saignerafond Bonjour, Tout simplement tu prend un câble VGA et tu le branche sur ta prise VGA de ton Pc ( Sortie ) sur ton écran externet ( Entrée ) . Dédé merci c deja fait mais ca marche pas saignerafond Ah ! Ton ordinateur s'allume au moin ? Dédé oui il est allumé saignerafond Alors euh ... Il n'y a pas d'affichage dutout ? Dédé non et l'écran d'origine est foutu Discussions similaires comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 saignerafond Bonjour, Tout simplement tu prend un câble VGA et tu le branche sur ta prise VGA de ton Pc ( Sortie ) sur ton écran externet ( Entrée ) . Dédé merci c deja fait mais ca marche pas saignerafond Ah ! Ton ordinateur s'allume au moin ? Dédé oui il est allumé saignerafond Alors euh ... Il n'y a pas d'affichage dutout ? Dédé non et l'écran d'origine est foutu