Quel pc portable choisir pour diablo III

Résolu/Fermé
BouBouRziPorC - 31 juil. 2011 à 20:11
 BouBouRziPorC - 31 juil. 2011 à 20:46
Bonjour,

comme l'indique ma question plus haut j'aimerais savoir qul portable choisir pour jouer à diablo III sans aucune difficulté ainsi qu'au prochain "Elder scrolls". En sachant que mon budget est entre 1200 et...1600 euros.

merci à tous.



A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
31 juil. 2011 à 20:39
il nous est impossible de bien vous conseiller un pc portable puisque les éditeurs de ces deux jeux n'ont pas encore annonce les configuration minimales et recommandées pour faire tourner leurs prochains jeux,mais déjà pour Diablo 3, ça ne sera pas un problème,vu que le jeu parait très bien optimise sur pc et que le CEO de Blizzard a confirme que si vous faisiez tourner WOW assez bien,ce serait aussi le cas pour Diablo 3,ensuite pour le prochain Elder Scrols, ça se corse un peu,on n'a aucune idée de la configuration minimale et graphiquement le jeu parait sublime,donc y'a beaucoup de chances qu'il soit assez gourmand,le mieux est donc d'attendre encore un peu afin de profiter de la prochaine gamme de pc portables afin de bénéficier de la meilleure carte graphique et du meilleur processeur possible pour ton budget.
0
BouBouRziPorC
31 juil. 2011 à 20:46
ok j'esperais que diablo III ne soit pas trop gourmand merci beaucoup
0