Choix ordinateur portable

dream30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dream30 -
Bonjour,
combien coute un bon ordinateur portable en écran de 15.6 merci

6 réponses

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,

Cela dépend de:

1. L'utilisation que tu va avoir.
2. Ton budget
0
dream30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut utilisation simple je suis débutant mon budget est de 600e merci
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

la question c'est tu veux mettre des jeux dessus?

si oui 600€ c'est juste... mais pas impossible

sinon si tu veux juste faire de la bureautique , de l'internet, des film... c'est bon
0
dream30

pas de jeux merci pour ta reponse
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dream30

par contre il parait que windows 7 c'est nul?
0

euh non j'sais pas qui t'as dis ca mais c'est faut.... et a part Windows 7 tu veux mattre quoi? x)
0
dream30

je suis nul en informatique
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,

yoshikuni83 pourquoi tu lui propose des ordinateur fait pour le jeux?
Faut prendre aussi en compte que ton 18.4 pouces a une batterie 6 cellules et que plus l'écran est grand plus il bouffe de batterie.

Moi je te propose celui-ci:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ee4e1e-wi/f-1070992-vpcee4e1ewi.html

ou celui ci si tu veux faire un peu jeux:

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html

Par contre tu es obligé de resté sur windows 7.
Tu pourras toujours en trouver sous windows Vista et encore c'est rare maintenant et par contre Vista est nul!

Nous sommes les sauveurs du net!
0

c'est pour le i5 qui est dedans qui sera mieux adapté pour ouvrir plusieurs fenêtres ou applications...
0

Oui, c'est vrai mais, après un i3 peut largement suffire.
Même moins un i5 est beaucoup trop ça sert a rien de prendre trop cher alors que ca sera trop puissant pour lui.
0
dream30

merci de vos conseils
0