Mon portable ASUS X53S ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Miel - 13 août 2012 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 19:12
\
Bonjour,

J'ai achete mon ordinateur portable ASUS ne s'allume plus. Je l'ai achete fin fevrier 2012, on est le 13 aout et il ne fonctionne plus. Voila le topo, je l'ai allume, fait quelques recherches puis j'ai quitte la piece je sur revenu il fonctionnait toujours, j'ai parle sur skype puis je suis sortie de la piece pendant 1 h 30. Quand je suis revenue je voulais l'eteindre avant de me coucher, mais il ne veut plus sortir de sa veille. J'essaie de d'appuyer sur plusieurs boutons mais rien a faire. Du coup, je l'ai eteint. je le rallume, l'ecran reste noir les diodes s'allument mais pas dans le meme ordre que d'habitude. Je reessaye mais il n'y a rien a faire. aujourd'hui j'ai essaye le truc d'enlever la batterie et l'alimentation puis d'appuyer sur le bouton marche arret puis rebrancher. Mais aucun signe de vie. Il faut aussi savoir que j'en prends soin j'ai meme un ventilateur pour rafraichir le systeme. Conclusion 5 mois apres l'achat, avec un bon traitement, pas de telechargement bizarre: l'ordinateur est mort. j'attends de retourner en France pour utiliser la garrantie et le faire reparer mais je suis decu d'ASUS. Si quelqu'un a un conseil ????

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 22:12
salut,

Le SAV et rien d'autre.
0
Je pense aussi ! ben je vais devoir attendre 3 semaines avant mon retour en France
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 19:12
oui c'est ce qu'il y à de mieux.

@+
0