Question sur la RAM d'un laptop...

Résolu/Fermé
No Siemens - 13 août 2012 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 13 août 2012 à 18:21
Bonjour,
Petite question sur le produit suivant : http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-portable-ASUS-X53SD-SX1279V-i3-2350M-2-3Ghz-640Go-15-6--__p_818554.html#1
Il est indiqué dans la description : "Capacité de la mémoire vive : 6 Go"
S'agit-il de la capacité maximale RAM du PC ou de celle qui est déjà installée?

Cordialement,

Guillaume Gallard


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 17:48
Lu

celle installée
0
Tu en es certain, je peux l'acheter sans crainte?...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 17:50
oui certain


tu peux l'acheter sans crainte ?
je comprend vraiment pas la question

tu l'achètes si tu veux


0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
13 août 2012 à 17:51
Salut,

C'est la ram installée

Si tu prend un ASUS fait gaffe à pas le faire trop chauffer, voir pose leu sur un support refroidisseur pour portable, s'il chauffe trop il risque de tomber en panne rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci. Par acheter sans crainte je voulais dire ne pas avoir la surprise de constater 4Go de RAM une fois livré. Mais si tu es sûr pour les 6Go je te fais confiance.

Ah bon, je ne savais pas, merci pour le conseil. Est-ce que la marque a d'autres réputations de ce genre?
0
t'as pas a t'en faire pour la ram

quand a asus je pense que c'est plus une mauvaise expérience
qu'une réputation

comparer a d'autres elle est assez bonne

j'ai un all in one asus
2 portables asus

j'ai aucun qui surchauffe sans support ventilé
et aucun en panne

c'est comme tout faut faire la poussière de temps en temps
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
13 août 2012 à 18:03
La pluspart des lap tops sont insuffisamment ventilés, la seule marque à laquelle je fais confiance c'est toshiba qui ventile ses laptop correctement, le reste chauffe beaucoup trop et il y à beaucoup de pannes.

C'est ce qui se passe quand un constructeur veux vendre moins cher que les autres.... on met des composants pas fiable avec une ventilation insuffisante.

Si tu veux juste de l'internet pas grave, si tu joue à des jeux qui demandent de la puissance graphique la carte graphique va faire radiateur.
0
Justement je compte faire du montage vidéo dessus...
ASUS reste une excellente marque, non?
0
oui bonne marque


packard HP acer ça c'est bof
mais enfin des ferraris tombent en panne aussi
des mauvaise expériences peuvent arriver

mais dans l'ensemble c'est fiable
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 18:11
un petit coup d'oeil ici
http://www.guide-ordinateur.com/choix-marque
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 13/08/2012 à 18:13
Oui ASUS c'est une bonne marque mais je préfère le système de refroidissements des toshibas (silencieux et efficace).

Pour faire du montage vidéo je pense que cette config asus est bonne, si tu constate que ton Asus chauffe trop met le sur un support refroidisseur laptop.

Le montage vidéo c'est pas ce qui fera chauffer le plus ton laptop, et je pense que avec 6 Go de ram tu as assez pour du montage.
0
Ok il me semble aussi, ça devrait aller.
Je peux acheter un support si besoin...

Merci beaucoup en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 18:21
ça coute rien et ne peut pas faire de mal
0