Les discussions

Démarrer pc portable sans bouton on/off

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut démarrer un PC Portable sans bouton ON/OFF car le mien de bouton déconne. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DARLAIVE

Avis sur le pc portable compaq cq71 - 103 ef

Bonjour, je voudrais acheter le PC Portable Compaq CQ71 - 103 EF chez Darty à 499 euro. Est ce vous pouvez me donner vos avis sur ce matériel ???

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
miqui34

Quel pc portable choisir?

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour remplacer mon pc de bureau, donc je cherche un qui soit puissant et performent, je travaille beauco...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LordMacDragus

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheté un ordinateur portable, pas cher (600€), essentiellement pour allé sur internet, regardé des films... Il ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
david62

Pc portable fait un bruit étrange

Bonjour, Tout d'abord j'espere être dans le bon forum. Ce matin j'ai allumé mon pc portable qui a 10 mois et au niveau du ventilateur il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
darkwish

Surtension ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griller mon ordinateur portable. C'est a dire provoquer une surtension, ainsi je pourrai profiter de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lunyk12

Hésitation entre deux portable dell

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer à des jeux comme gta 4, anno 1404 (surtout!), black and white, mafia 2 et peut-etre just cause 2. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
killy1292

Lignes verte sur ecran de portable

Bonjour, Problème avec un écran de pc portable (17") HP, des lignes vertes verticales et parallèles apparaîssent sur l'écran de manières très réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hugo

Mon pc portable est a 84 c s'etent tou seul !

bonjour ! mon probleme c mon pc !! vraiment j'en ai marre ! il s'eteint tou le temps ! g depousserer le ventilo ! g meme enlever le cache deriere pr a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
INFERNAL

Touche ordfinateur portable

Bonjour, une touche de mon ordinateur portable est parti. Comment pouvais je la reparer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sorcierblanc

Quel ordi portable demander au père-noél!

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils quant au choix d'ordinateurs portables.... ne connaissant RIEN au capacité de mémoire, disque dur etc.....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
salepeon

Quel telephone portable ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils, je cherche un téléphone portable qui rassemble les caractéristiques suivantes : - Sans abonnement - Résistant ( ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jonas971

Aidez moi à choisir un bon pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable avec une somme qui depasse pas 500 euros , avec une bonne configuration et surtout j ai besoin de beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dany311

Ordinateur portable ?

Bonjour à tous, j'ai besoin de petits conseils pour l'achat d'un ordi portable. Le père de ma copine veut en acheter un pour son p'tit frère (15...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LordMacDragus

Quelle pc portable choisir?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC Portable qui me permettrais de jouer sans trop me couter... Je ne veut pas jouer a des trop gros je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Darkdi4bl0

Compatibiliter batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais racheter une batterie pour mon pc portable acer aspire k je ne trouve pas et l'ont ma indiquer une batterie compatible la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
trakkass

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous, mon PC portable, un Acer Aspire 8920G, marchait à la perfection jusqu'à ce matin, et là j'arrive plus à le démarrer, j'aimerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Blockbalt

Choix pc portable dernier cri

Bonjour à tous, Je cherche à faire l'acquisition d'un PC portable qui aurait les performances d'un PC de bureau, histoire de ne pas avoir un truc obs...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Serge-GUENAMAN

Mon ordinateur portable rame !!

Bonjour, depuis quelque mois mon pc rame de plus en plus je fais des nettoyage disque etc mais il rame toujours autant. j ai que 512k de vitess...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
webadia

Santé; portables, écrans, wi-fi

Bonjour, Je voudrais savoir si les portables émettent encore des ondes lorsqu'ils sont éteints, ou quelque chose d'autre qui est nocif à la santé. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Alfred

Afficher un pc bureau sur l'ecran d'un laptop

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser l'unité centrale d'un pc bureau à partir d'un pc portable; c'est à dire pouvoir utiliser l'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
darkness974

Ordinateur portable ayant pris l'eau

Bonjour, il ya a quelques heures j'ai renversé de l'eau sur un ordinateur portable qui était allumé. J'ai eu le temps de l'éteindre par moi même et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
looping6991

Réparation pc portable "new versa m300"

Bonjour, Une amie ma donner son ordinateur a réparer. Je veux installer l'os Mandriva linux par DVD mais celui-ci s'éteint a chaque fois. Savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
julinou76

Cherche asus portable a prix sacrifiés

 Résolu

Bonjour, AZvez vous des site pour echeter un pc portable ausus 17 pouces core i 7?? merci amicalement Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Manu17240

Probleme demarrage pc portable

Bonjour, j'ai mon pc portable compaq presario cq61,des que je lallume il me marque "compact" et il l'ecran devient tout noir,et il y a un ptit tire...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
caiman2

Problème ordinateur portable écran noir

Bonjour à tous, Je possède depuis un peu plus deux ans, un ordinateur portable Lenovo Y510. J'en suis d'ailleurs passage très satisfaite car il...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JennyPc

Portable médion p 6624

Bonjour, Je pense acheter un portable Medion P6624 voir config : http://aldi.medion.com/md98390/be_fr/?refPage=medionbanner Pourrais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dany311

Aide à l'achat d'un pc portable neuf

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour ma copine. Son budget est au max de 550€ grand maximum. A ce prix là je ne vous...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Macmahon76

Probleme charge batterie avec portable compaq

Ma batterie d'origine a fonctionné une fois .Il est vrai que je ne l'avait pas utilisée du tout pendant 3 ans environ. Depuis j'en ai acheté une autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
chaton

Problème récupération données pc portable

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc ce matin. Au démarrage, j'ai un écran noir avec le message SMART Failure predicted on Hard disk.... Après qq ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
krazykat

Choix entre ces deux pc portables?

Bonjour, Je souhaitais savoir lequel des deux pc portables suivants était le plus intéressnat, comme ils sont au meme prix et quasi identique à pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
youps

Autonomie pc portable a diminué de 60 % !

Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, l'autonomie maximum de la batterie de mon PC portable n'est plus que de 20 minutes! Alors qu'avant (je l'ai depuis 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nagathael

Première utilisation ordinateur portable

Bonjour, Dans la semaine je vais acheter un ordinateur portable hp, et je voudrais savoir s'il faut faire quelque chose de special lors du premier...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
luluvert

Devis pc portable

Bonjour, Je cherche à acheter un PC avec un budget de 200 euros. Ce PC portable servirait simplement à allez sur internet, suite bureautique, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Nabla's

Conseil pour achat d'un pc portable pr jouer

Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc portable pour jouer. J'hésite entre ces deux modeles: PB: http://www.fnac.c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Beecaro

Achat portable msi vos avis ! ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable : Asus F5RL-AP040P et j'aimerais changer ( graveur ne fonctionne plus, lors de lecture de film ou clip il surc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
arakiel

Aide choix ordi portable (mao, ...)

Bonjour, je vais acheter un nouveau ordi portable et je voudrais avoir vos avis sur ces ordi pour une utilisation mao (ableton et quelques vst) ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
victorcopernic

Laptop asus refuse de demmarer

Bonsoir: J'ai un laptop Asus Z9200KM, quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il y a juste les voyants lumineux qui clignotent pour 3 Secondes s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Adam

Evolution pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais malheureusement je suis novice dans leur technologie et leur possiblité d'évolution.Peut-on faire é...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jean de flute

Portable asus a7sv en panne

Bonjour, je viens d'avoir mon pc qui s'est cramé d'un coup. L'écran s'est mis à clignoter, et ensuite plus rien. Plus d'image plus de son, rien ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
fillou2

Nouveau portable bureautique

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour mes cours, donc bureautique principalement et je dirais exclusivement. Donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dany311

Reparer pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire5315 apres un probleme ecran noir j'ai change l'inverter et la dalle mais c'est toujours pareil , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pas77

Ordinateur portable bas prix pour jouer

Bonjour, Je cherche actuellement beaucoup de conseil en fonction de quoi prendre comme ordinateur-portable, qui serait potable pour jouer a toutes...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Psy-koz

Marque de pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un pc portable, quelle est la meilleur marque? Merci de me consigner Configuration: Windows XP / Internet Exp...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Fallentree

Lignes verticales écran ordinateur portable

Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur portable (Sony vaio VGN-FZ21E) a du jour au lendemain refusé de démarrer correctement. Erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
julien78300

Risques de laisser un portable ouvert 24/24

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risque de laisser un ordinateur portable ouvert 24/24. Il me semble qu'après un certain temps il devient...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ploux

Asus vs msi core i5 portable 17 pouces

Bonjour, Je vais acheter un pc portable 17 pouces avec core i5 mais j hesite entre un asus ou un msi?? budget 700 ou 800 € merci pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
yoshikuni83

Enceintes pc portable pour tv

Bonjour, Je souhaite regarder mes films d'ordinateur directement sur ma tv. Je ne dispose pas de sortie S-video et j'aimerais acheter des encei...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aurel591989

Votre avis pour l achat d un pc portable

 Résolu

Bonjour, voila je compte m acheter un portable je veux un truc fiable et qui tourne bien j ai vu ça pourriez vous me donner votre avis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dany311

Activer port hdmi ( pc portable )

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour le relier a ma télé le problème c'est que je n'arrive pas a avoir l'image sur la télé celle ci me d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Nazuras
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000