Choix - Laptops

Résolu
Westeros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Westeros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je commanderai un Pc portable des US les prochain jour, voici la configuration de celui que j'ai choisi un SONY Vaio (http://store.sony.com/webapp/wcs/stores/servlet/SYCTOProcess?catalogId=10551&storeId=10151&langId=-1&LBomId=8198552921666459650&categoryId=8198552921644870001 ) avec la configuration suivante:

3rd gen Intel® Core(TM) i7-3612QM quad-core processor (2.10GHz / 3.10GHz with Turbo Boost)
Windows® 7 Home Premium 64-bit
No Fresh Start
Microsoft® Office 2010 Starter
15.5" LED backlit display (1366 x 768)
AMD Radeon(TM) HD 7550M (1GB) dedicated graphics [$100.00]
640GB (5400rpm) hard drive (Save $5, reg. price $20.00) [$15.00]
8GB (4GB x2) DDR3-1333MHz
CD/DVD player / burner
Standard lithium-ion battery (5300mAh) [$20.00]

1/ J'aimerai bien savoir si je n'aurai pas des problème de surchauffe du CPU, bruit du ventilateur, ...etc
2/ et surtout vos avis/remarques a propos

3 réponses

Kadi

Il n'est pas trop mal niveau bruit ça depent ton utilisation si c'est de la bureautique il n'en fera pas mais si tu joue a des jeux il en fera.
1
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

1/ J'aimerai bien savoir si je n'aurai pas des problème de surchauffe du CPU, bruit du ventilateur, ...etc 

nn pour cette marque sa va sauf si tu joue sur un jeu pendants 3; 4heures
mais façon ce problème pourras vite ce régler avec ce genre de tablettes
https://www.materiel.net/refroidisseur-pc-portable/l412/

2/ et surtout vos avis/remarques a propos 

Alors pour tout ce qui est des performances là pas de souci elle seront bien au rendez vous,

pour contre comme le dit Kadi niveau bruit oui il se fait souvent entendre après quelques heures d'utilisation poussée.

Voila
1
Westeros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pensez qu'avec un CPU "3rd gen Intel® Core(TM) i5-3320M processor (2.60GHz / 3.30GHz with Turbo Boost)" on aura presque les mêmes performances avec moins de surchauffe et de bruit?
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui par ma part certains pour les performance elle seront identique à peut de chose prêt et le bruit sera minime après sa dépend aussi de la carte graphique qu'il auront mis dedans

pour ce qui est de la surchauffe à voir avec le laptop que tu prend
0
Kadi

Niveau surchauffe il y aura pas grande différence comme je te disais ça depent ceux que tu ferra c'est en fonction de ça qu'il y aura plus ou moins de bruit.
0
Westeros Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la carte graphique elle reste la même.
Et merci beaucoup pour vos réponses!
0