Probleme avec portable chargeur

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai charger mon portable avec un autre chargeur que celui qui est fournie mais l'autre chargeur passe bien avec ce portable et je voulais vous demander si sa a put cree des dommage sur mon telephone ?!

parfois j'ai quelque probleme comme quand je quitte une application et que je revient au menu principal je n'ai plus d'image et il met du temps a revenir entre 5 et 10 sec.

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

2 réponses

traveler131095 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan dans 95 pourcent des cas sa ne risque rien et les 5 pourcent restant risque juste d'endommager la battrie
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci pour tes renseignement !
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et est ce que tu serrai quel est mon probleme ??!
0
traveler131095 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si ses un androïde sa fait sa par fois si tu le remet complétement a zéro sa peut régler ton problème
0

Et comment est ce qu'on remet tout a zero ?
0