Demande d'infos sur ordinateurs portables
Darwin403
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Darwin403 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darwin403 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable en vue d'un usage assez polyvalent, à savoir support de travail et également quelques jeux vidéos, comme par exemple Starcraft 2, Mass Effect 3, Diablo 3 et autres joyeusetés.
J'ai regardé un peu les configs dispo sur materiel.net et suis tombé sur ce modèle : https://www.materiel.net/produit/201205100062.html qui m'avait semblé être un bon compromis, cependant après quelques recherches je me demande si la carte graphique qu'il embarque tiendra le coup. De ce que j'ai pu en lire, elle n'est pas très appréciée.
D'où ma question : pensez-vous qu'elle sera tout de même suffisante pour les jeux cités ? (Quand je dis suffisante, c'est est-ce qu'elle sera en mesure de faire tourner Starcraft 2 au moins en "élevé" ?) Si ce n'est pas le cas et que vous avez des idées à proposer, je suis preneur, sachant que ce Asus atteint déjà la limite haute de mon budget, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ...
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable en vue d'un usage assez polyvalent, à savoir support de travail et également quelques jeux vidéos, comme par exemple Starcraft 2, Mass Effect 3, Diablo 3 et autres joyeusetés.
J'ai regardé un peu les configs dispo sur materiel.net et suis tombé sur ce modèle : https://www.materiel.net/produit/201205100062.html qui m'avait semblé être un bon compromis, cependant après quelques recherches je me demande si la carte graphique qu'il embarque tiendra le coup. De ce que j'ai pu en lire, elle n'est pas très appréciée.
D'où ma question : pensez-vous qu'elle sera tout de même suffisante pour les jeux cités ? (Quand je dis suffisante, c'est est-ce qu'elle sera en mesure de faire tourner Starcraft 2 au moins en "élevé" ?) Si ce n'est pas le cas et que vous avez des idées à proposer, je suis preneur, sachant que ce Asus atteint déjà la limite haute de mon budget, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ...
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Demande d'infos sur ordinateurs portables
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
6 réponses
Moi je te conseillerais un vrais pc de gamer par exemple: https://www.razer.com/gaming-laptops/razer-blade mais aprés faut avoir les moyens de toutes façon avec les jeux que tu veux mettre faut pousser au niveau de la carte graphique cherche un pc a ce niveau la ! :)
C'est sûr qu'avec un Razer/Alienware je serais tranquille pour un bout de temps, mais on est pas dans le même investissement x')
Y'a pas de compromis ? ^^'
Y'a pas de compromis ? ^^'
Moi j'ai un presario CQ57 dessu j'ai BF3 MW2 et MW3 je le fair tourner comme un fous avec Gamebooster >< .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question