Demonter pc portable emachines e430

Fermé
Emachine430 - 14 août 2010 à 01:45
 dev_dodo - 14 août 2012 à 11:00
Bonjour, depuis peu j'ai un problème d'écran noir au démarage de mon ordinateur.
J'aimerais , si vous avez , les étapes de démontage de ce pc.(Je penses que toute la gamme E se ressemble.)

Cordialement , merci.

A voir également:

9 réponses

Arthur Martial Eboundan Motto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 14
28 oct. 2010 à 16:52
Tout d'abord tu devrais te munir d'un tournevis (français ou américain).
Puis retourne ton ordinateur afin de commencer par les vis qui sont en dessous. Surtout range bien les vis après les avoir enlever. Une fois que tu en as finit avec celles-ci, ouvre ton ordinateur, puis à l'aide d'un tournevis français (plat) enlève la coque qui recouvre les hauts parleurs ( là où se trouve le bouton de mise sous tension). Fait le délicatement car en dessous il y a des files. Et tu peux les couper si tu ne fais pas très attention. Après l'avoir enlever, tu pourras facilement retirer le clavier. Pour faciliter ton travail, déconnecte le clavier de la carte mère et met le de côté. Par la suite, retire les vis qui sont à l'emplacement du clavier, puis celles qui sont près des hauts parleurs et qui soutiennent l'écran. Mais ce n'est pas tout, il y a d'autre vis qui sont dissimulées sous l'écran. Si tu réussis à retirer toutes ces vis, le reste sera un jeux d'enfant
15
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 51
14 août 2010 à 01:50
Oui toujours. et un probleme d'écran noir peut venir de pleins de chose et si jamais c'est un probleme technique je doute que tu puisse le résoudre. Donc je te conseille le SAV.
5
conseille ;) : verifie la fiche en haut a droite sous le clavier c'est le retroeclairage :)
0
Bonjour,
se quoi le problèmes de écran noir ?
0
Merci Arthur...

Grâce à ton post, j'ai pu ouvrir mon vieux portable qui a eu la prise de l'alimentation endommagée.
C'est vrai, c'est pas très compliqué. Il suffit d'être soigneux et d'avoir des outils fins.
1
Ahh autres chose , Je l'ai acheter sur le site cdiscount.Il est encore sous garrantie.Dois-je faire marcher la garantie ou essayer de redémaré le bios en enlevant la pile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 51
14 août 2010 à 01:46
attention à la garantie.
0
J'ai envoyé un mail au support emachine.
0
De rien, je suis heureux si cela a pu t'aider. C'est la moins des choses que de filer un tuyau à une personne dans le besoin. Surtout bon courage pour la suite, tu sais ces choses ne sont pas aussi compliquées qu'elles en ont l'air. Il suffit juste d'être curieux est attentif et le tour est joué.
0
bonjour oula cdiscount au put... desoler mais le sav et completement pourri connaissance de cause javai un kit son le logitech z2300 qui a griller je leur et telephoner il mon dit renvoyer moi le attender qu'on vous envoye un code a coller sur le carton enfin une fois qui lon ressu en plus c'est ames frai plus de 25kg donc voila il menvoi un mail en me disant on vous fait un bon dachate de 85euros alors que je les payer 125euro il mon dit non on vous renbourse pas car sa fait 6mois et vous laver ouver moi je lui et repondu a bein oui si c'est pour acheter et le regarder sa sert a rien enfin bref je ne commande plus cher eux maintenant depuis plus d'un ans donc maintenant je vais cher ldlc
0
j'ai lu ,le meilleur post ,le premier ,et je n'aie quand même pas voulu démonter l'ordinateur (parce que c'est celui d'un copain)
alors si quelqu'un sait comment procéder pour démonter un emachine série e725 ,ça serait gentil
je pense que ce n'est pas du même ordinateur qui est traité ici
0