Ordinateur portable pour étudiant
Nakoh
-
matho3436 -
matho3436 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PC portable pour essentiellement faire de la bureautique, taper des cours, faire des présentations avec microsoft office...
Pour cela j'aimerai un ordinateur qui aille assez vite dans ce que je fais, avec une autonomie raisonnable (3 heures ça me va) et surtout qui ait une durée de vie pas trop réduite : 5 ans plus ou moins.
j'aimerai avoir voter avis sur cet ordinateur portable :
[ http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/asus-netbook-eee-seashell-1225b-gry076m-gris-ordinateur-portable-du/achat4/7638110/B160061/Liste ]
Pensez vous qu'il puisse faire l'affaire ? Ou croyez vous que je devrais visez plus haut ( ou plus bas ^^)
Merci
Je suis à la recherche d'un PC portable pour essentiellement faire de la bureautique, taper des cours, faire des présentations avec microsoft office...
Pour cela j'aimerai un ordinateur qui aille assez vite dans ce que je fais, avec une autonomie raisonnable (3 heures ça me va) et surtout qui ait une durée de vie pas trop réduite : 5 ans plus ou moins.
j'aimerai avoir voter avis sur cet ordinateur portable :
[ http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/asus-netbook-eee-seashell-1225b-gry076m-gris-ordinateur-portable-du/achat4/7638110/B160061/Liste ]
Pensez vous qu'il puisse faire l'affaire ? Ou croyez vous que je devrais visez plus haut ( ou plus bas ^^)
Merci
A voir également:
- Ordinateur portable pour étudiant
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Moi pour mes cour et qui est du tonnere c'est le Lenovo THINKPAD E325.
a la base il est conçue pour les pros mais trouve le et tu verra tu sera comblé.
( évidement ya un prix)
a la base il est conçue pour les pros mais trouve le et tu verra tu sera comblé.
( évidement ya un prix)
Pour un budget de 400€, on ne peut pas demander que l'appareil tienne 5 ans... 400€ c'est du bas de gamme, quelle que soit la marque.
:)
:)
@matho3436 : Je ne sais pas trop, je vois qu'il a moins de Mémoire vive et moins d'espace sur le disque dur. Après je ne suis pas un expert et je ne sais pas si c'est très important, mais il me semble que j'ai vu que pour un PC portable 4Go de Ram était bien. Et effectivement, les prix ne sont pas pour moi ^^
@GrandCaribou et Kadi : Oui c'est bien ce qui me semblait, à votre avis ça peut durer combien de temps un PC comme ça ? 2/3 ans max ? ça ne serait pas trop génant non plus.
Sinon est ce que les caractéristiques sont biens ? 4Go Mémoire vive et 500Go disque dur ça peut aller non pour un simple usage bureautique ?
Merci
@GrandCaribou et Kadi : Oui c'est bien ce qui me semblait, à votre avis ça peut durer combien de temps un PC comme ça ? 2/3 ans max ? ça ne serait pas trop génant non plus.
Sinon est ce que les caractéristiques sont biens ? 4Go Mémoire vive et 500Go disque dur ça peut aller non pour un simple usage bureautique ?
Merci