Les discussions

Portable acer 1350 err.disque...pressez une t

Bonjour, j'ai presque tout dis dans le titre .On m'a donner un pc portable ACER aspire1350 ,il s'allume ,ecran bleu avec ACER apire ,puis ecran no...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
popobus

Je vend mon ordinateur portable mais combien?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!!! Voilà je voudrais m'acheter un PC fixe, mais pour cela je doit revendre mon ordinateur portable c'est un Packa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fafabebel

Carte fille alimentation pc portable medion

Bonjour, que doit t on reparer, quelle action mener, qd cette carte fille ne fonctionne plus; le pb est pres de la fiche d'alimention, soudure c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remise en service d'un vieux portable

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être paraître très bête : j'ai un vieux portable que je veux remettre en service (un xe3) dont la batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
poupougne13

Recharger ordi portable

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable acer. Je me demande si je dois recharger la batterie même si elle l'est déjà à 100%. Et si je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lovemusic03

Site gogy-info piece pc portable

Bonjour, je suis en train de chercher une carte mere pour mon hp dv9000 j'ai trouvé un site (gogy-info) qui a des tarifs raisonable mais j'aurai voulu...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pierr

Acheter un pc portable ! :/

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau Pc portable mais je suis un peu perdu avec toutes les configurations possibles ... :/ Mon budget es...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lecoolldu94

Pc portable suffisant?

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je voudrai jouer a MW3, B3, etc... J'ai trouvé un en 15" qui me plait beaucoup et j'a...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
luppi

Achat pc portable

Bonjour, J'aimerais des conseils pour l'achat d'un pc portable. J'avais penser au Macbook Pro, mais avant de me précipiter sur un ordinateur auss...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dde37

Brancher la toure sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur fix et un ordinateur portable, je voudrais récupérer mes données du fix et les mettre dans mon nouveau ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
UsulArrakis

Problème pc portable asus

Bonjour, je suis très embêter car j'ai acheter récemment un pc portable asus (600 euros, windows 7, core i3, 320gb, nvidia geforce 310M, 4gb de mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
patollini

Mon pc portable ne lit pas ma micro sd sos !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi : il ne lit pas ma micro sd . Cela fait quelques semaines que je l'ai récupéré car il était en réparation ( ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
julienboxe09

Pc portable lequel choisir??

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 pc. ASUS N55SF-S1067V il coûte 915euro HP Pavilion dv6-6090...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
trkaan9

Ordinateur portable pour jouer

Bonjour, Bonsoir, Voilà, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable. L'utilisation principale sera le jeu. Mais j'ai quelques problèmes. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
valentin94000

Pc portable ou bureau

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre pc portable gamer celui ci ASUS ROG G53SX-SX017V ou un pc de bureau gamer merci de votre ai...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Vachet

Comment redonner la pêche à un pc portable ?

 Résolu

Bonsoir à tous, et bonne année 2012. Depuis déjà assez longtemps, je trouve que les performances de mon PC sont assez faibles comparées à ce qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
boodur

Portable

Bonjour, j ai brancher un ecran externe sur mon portablr et comment eteindre l ecran du portable Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouver un bon pc portable

Bonjour, J'ai dans le projet de m'acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu ! J'ai un budget d'environ 1000euros (1200maxi) et pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Help!

Petits bugs répétitifs sur un portable dell

Bonjour, Cela fais quatre jours que mon portable bugs toutes les 5 secondes. Cela se manifeste par des "freezes" très court (une seconde environ) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dodo0302

Quel est pour vous le meilleur ordi portable?

Bonjour, Je dois m acheter un ordinateur portable la semaine prochaine donc tout est dans le titre, QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ORDINATEUR PORTA...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable avec écran 20,5cm de haut

Bonjour, Je cherche un ordinateur avec pavé numérique, mais qui aurait également un écran qui fait 20,5 cm de haut, et dont le prix soit compris e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gourgeon

Recherche d'un pc portable

Bonjour, En ce moment j'utilise un netbook acer. Mais il a déjà un an et ne répond plus à mes attentes. J'aimerai que des personnes me conseille ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
debby

Probleme pc portable : boot impossible

Bonjour, Depuis 1 ans et demi, mon pc portable prend la poussiere... enfin décidé a RE-bidouiller dessus (bah oui j'avais laissé tombé, et l'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat portable de qualité

Bonjour, J'ai besoin d'un portable.Je recherche quelque chose de qualité et donc qui ne va pas lacher au bout d'un an.Quelle marque me conseillez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
titus22

Pc portable s'allume plus transférer données.

Bonjour, Alors voila mon soucis j'avais donc un pc portable et un pc fixe , mais le probleme est que mon pc portable ne veux plus s'allumer et j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bidouille pc

[achat]ordinateur portable pour programmer

Bonjour à tous! Je me présente à vous dans cet intervale entre les fêtes pour avoir vos avis. Je suis actuellement en ingénieur en informatique et s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Nwoaar

Peut on jouer avec ce pc portable?

Bonjour, Je voudrai savoir : avec la config suivante l'ordi supporte il des jeux comme Mw3? Intel i7 dernière generation 2,8GHz 8Go de RAM Carte ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
My sql

Ordinateur portable neuf à moins de 300€

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable à acheter dans le commerce, et pour cela j'attends les soldes (11 janvier). En même temps, j'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Ananaas

Pc portable pour jeux

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur portable : http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/portable--15-et-16/-/achat...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
menu947

Ordinateur portable de 2 ans

Bonjour, depuis 2 ans j'ai trop téléchargé,torrent inclus,infections,disque dur de changé Carte vidéo intel 4 series express chipset family, 4 GB d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jim102

Choix d'ordinateur portable polyvalent

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable polyvalent, pour de la bureautique, mais aussi des jeux tels que lineage 2 ou football manager...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
AllStar1230

Cg de pc portable , ati ou nvidia ?

Bonjour, je vais bientôt acquérir un Pc portable , j'en est actuellement trouvé deux , quasi identique mise a part leurs cartes graphiques qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tong

Cherche pc portable

Bonjour, sa fait 3 jours non-stop que je cherche un pc portable d'occasion pour jouer a des jeux comme assez recents comme BF3 MW3 ou Black ops et tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
haris44

Probleme ordinateur portable

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable Fujitsu siemens depuis deux ans ( moyen/bas de gammes) et il ne s'allume plus. Quand j'appuie sur...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat d'un ordinateur portable !

Bonjour, Je vais m acheter un ordinateur portable dans les jours a venir . Mes critères sont: un écran full hd antireflet de 14 ou 15 pouces g...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BaD

Choix entre 3 portables help!

Bonjour, Suite à votre aide et un peu de recherche, j'hesite entre 3 pc portables. Toshiba A350-20S Intel® Core 2 Duo T6400, chipset Intel® GM4...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Depassage

J'hésite entre 2 pc portables...

Hello la compagnie, Avant toute chose, je vous souhaite une excellente et heureuse année 2 012. Qu'elle soit pleine de réussites et que les om...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur viaccess pour pc portable

Bonjour, Afin de recevoir Al Jazeera Arryadia sur mon pc portable, j'avais pensé à brancher une parabole sur mon pc portable. Cependant, pour rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sly41

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable dans les prochains jour. Je souhaite l'utiliser pour la bureautique, pour regarder des films ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
wil927

Vis coque de mon portable trop serrées

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé plus approprié. Alors voilà, j'ai depuis 1 an un or...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yofa

Pc portable acer aspire 3020 s'eteint tout se

Bonjour, j'ai mon PC portable acer aspire 3020 qui s'est eteint tout seul, j'ai essayé plusieures de vos solutions rien a faire par contre un det...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jeanemmanuel

Choix ordi portable étudiante

Bonjour, je suis étudiante, je passe mon bac cette année et j'irais dans une école qui forme les assistantes sociales à la rentrée (normalement !). Il...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lentzouille2

J' ai des idées pour modder un pc portable !!

Bonjour, j' ai quelques petites idées pour modder mon pc portable, beaucoup de forums disent que cela est impossible, alors que je pense que c' est to...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
donjeuw

Portables d'assembleurs

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans,je connaissais 2 magasins d'informatique qui assemblaient des portables.Ces ordinateurs étaient plus chers,mais de meille...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
-nicolas-

Comment avoir un écran pc portable en 2e ecra

Bonjour madames et monsieur, Je voudrait savoir si il est possible d'utilisée l'écran d'un ordinateur portable comme seconde écran. J'ai chez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Erwan031284

Je vend mon ordinateur portable mais combien?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!!! Voilà je voudrais m'acheter un PC fixe, mais pour cela je doit revendre mon ordinateur portable c'est un Packard ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
flavbleach

Asus vs msi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur un comparatif en 2 marque ASUS et MSI J hesite encxore pour un pc portable environ 500 € bon rapport qualit...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
The King

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voilà je me tourne envers vous parce que je suis face a un gros dilemme. Je veux m'acheter un nouveau PC portable, je suis client fidèle ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
epango

Restaurer pc portable acer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Windows seven (j'ai pas de cd d'installation) et j'aimerais le retrouver comme neuf , j'ai chercher part...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaz83

Pb lignes écran pc portable dell

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros soucis avec mon PC portable DELL Latitude D830. Alors que j'étais en train de surfer tranquillement sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hansolo62
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000