Achats d'un ordinateur portable

marlyne.fr -  
handjy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'hésite entre un packard belleasynote LV44-HC_015FR,un ASUS X73BR-TY007V et un TOSHIBA Satellite C870D-10R ? merci pour les réponses

7 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Le Packard Bell est à laisser tomber si tu veux éviter les problèmes, c'est une des marques les moins fiables, il y a beaucoup trop de problèmes avec pour prendre le risque d'en acheter un.

Tu recherches un PC pour quelle utilisation ?
Quel est ton budget maximum ?

A+ =)
0
Kadi

+1 packard bell marque de pc portable a éviter.
0
handjy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci alors lequel dois-je acheter l'ASUS où le toschiba où une autre marque.mon budget est de 500 euros environ
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Qu'est ce que tu comptes faire avec le PC ? Quelle utilisation comptes tu en avoir ?

=)
0
handjy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

multimedia,jeux sur internet et tout le reste,
0
TheCloic Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En effet les Packard Bell sont peu fiable.
Comme la dit LordMacDragus, que veut tu faire avec ce PC ?
0

multimedia, jeux etc naviguer etc.................
0
Kadi

Quand tu dis jeux tu veut dire Bf 3 crysis 2? ou des jeux comme sims minecraft.
0

je ne connais pas les termes que vous employer tous je suis désolée
0

jeux à téléchargés je suis novice,et je ne connais pas les termes que tu emploies je suis désolée je veux un ordinteurs performant ..........merci
0
Kadi

d'accord mais il faut bien comprendre que pour 500euros il faut pas espérer un ordi qui fasse tournent les jeux récents.
Pour la taille de l'écran tu veux 15 ou 17 pouces ?
0

17 pouces et les jeux c'est quand méme secondaire
0
Kadi

Hum vu ton budget en 17 pouces les config sont pas extraordinaire.
Celui-ci est pas mal: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-7739g-384g50mn-76012.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux aller jusqu'a 600 euros pas + tu ne m'a pas répondu pour les deux autres pc
0
Kadi

Celui que je t'ai link est plus puissant que les 3.
Celui-la:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-771g-53214g50makk-79755.html
Tu peux aussi jouer au jeux sans problème mais si tu n'y joue pas ou rarement l'autre est suffisant.
0

merci mais je ne tiens pas a la marque ACER trop de problèmes je préfère toshiba où ASUS quand penses-tu?
0
Kadi

Y'a celui-la http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k73sd-ty276v-76536.html en 17 pouces.
0

merci et bonne soirée
0